J'ai trouvé les accords de base de samba saravah, version Stacey kent. Si cela vous intéresse, je vous les envoie en format pdf, car je ne sais pas me servir des outils proposés par ce site. Musicalement vôtre! René. Merci par avance de ta collaboration. Cordialement. Jazic. Aurais-tu l'amabilité de m'adresser la partition ou tablature ou grille d'accords. Merci beaucoup. Cordialement. Jazic. Je t'envoie ma transcription de Samba Saravah en pdf, aussi transmets-moi ton adresse mail. Cordialement. René rene.rauwel@gmail.com Peut-être as-tu déjà reçu ce message, mais comme ma messagerie indique une erreur, je préfère réitérer ma réponse. Je t'envoie sans problème la transcription de Samba Saravah de Stacey Kent. Il te suffit que tu me transmettes ton adresse mail car je ne maîtrise rien sur ce site. Cordialement. René rene.rauwel@gmail.com Pourrais-tu me faire passer la partition ou tablature ou grille d'accords stp. Merci beaucoup. Cordialement. Auriez vous encore à disposition la partition de Samba Saravah ? Votre demande date de 2013 mais on ne sait jamais. Merci Laisses-moi ton email et je t'envoie ce que j'ai reçu. Mais j'ai relevé qq erreurs. Amicalement. Jazic Est ce que l'un de vous à encore la grille de ce morceau. Je suis preneur Si tu veux bien me donner ton email, je t'adresserais ce que je possède sur le sujet. Bonne journée. Jazic |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : kent, stacey, version, saravah, samba, suite, tout, chanter, trouver
+