Pour ma part : Led Zeppelin I The Beatles - Sgt Peeper Dereck and the dominoes - Layla C'est pas forcément dans l'ordre, ça dépend des jours... A plus et bon rock Diaspora, Natasha Atlas Hail to the thief, Radiohead Live à l'Olympia, Jeff Buckley
Live From Mars, Ben Harper (et toc !)
Edit : L'Epreuve du temps (Sinclair) Maxwell's MTV Unplugged (Maxwell) Vala erreur corrigée... ![]() Et je te ferais dire qu'il n'y a que deux cd sur le live from mars....et la, on t'en demande 3 .. ![]() Allez hop, encore un stp. Led Zeppelin II Led Zeppelin Cosmos Factory Creedence clearwater revival Electric Ladyland Jimi Hendrix The Clash des Clash, Sgt. Pepper des Beatles Uprising de Bob Marley le black album de mettalica et puis automatic fot the people des REM Rage against the machine - rage against the machine Toxicity - system of a down (Korn - korn) ![]() Maintenant si on m'en autorise deux ou trois de plus, je partirais avec "R.E.M: Around the sun", "Clannad: Lore" et "Bruce Springsteen: Born to run" Pink floyd The wall Sanseverino le tango des gens Noir desir tostaky Bon ça fait 4 mais je sais pas quoi enlever...... ![]() the benny a écrit : Live From Mars, Ben Harper (et toc !) live from mars + 10000 ![]() ![]() ![]() Sandinista.......The Clash Lodger...........David Bowie Salut à + ![]() PS : The Bends......Radiohead......titille " Lodger " Pour changer, j'en mets trois que j'ai (ré)écoutés récemment : Twelve (le dernier Patti Smith) Dummy de Portishead Dondestan de Robert Wyatt (bons souvenirs de mes dernières vacances). C'est sûr que dans l'absolu, c'est pas ceux-là mais j'allais pas remettre les Stones, Pink Floyd, Miles David et compagnie. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Led Zeppelin : Discographie Led Zeppelin - Tee Shirt Led Zeppelin - Poster Led Zeppelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, bon, led, ZEPPELIN, LED, ordre, album, plus, aviez
+