L'artiste est connu, il a un album à son actif, a fait des scénes, des émissions TV, un site à lui ( il me semble ) et son titre phare cartonne comme c'est pas permis. Petite piqure de rappel : http://www.youtube.com/watch?v=NcV8RIF7bAM Donc, en principe toutes les conditions requises pour sa validation sur Partoch. Allez, soyer sympa, c'est pour une bonne cause ![]() Amicalement, Sandinista ![]() PS : J'ai aussi fait la demande par le canal habituel....sans résultat ??? ![]() ![]() ![]() Merci à toi, Sandinista ![]()
J'ai demandé il y a un mois le groupe Troïdes Priamus Hecuba sur lequel j'aimerais beaucoup discuter mais après avoir redemandé une validation il y a deux semaines il n'y a rien, j'ai laissé tombé
![]() A+ ![]() funkpunk a écrit : A priori Troïdes c'est validé aussi. Attendons quelques jours pour être sûr mais normalement c'est bon. Nickel ! Merci beaucoup ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : validation, artiste, petite, des, fait, yodelice, plait, phare, titre
+