-------------.5--------------------------------------------------------------------------------------- -------.5-7-8---.8-7-.5-7-8---.8-7-.5----------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------ salut a tous, je me pose une question, pour jouer cette partie rapidement, est-il possible a haute vitesse de donner des coups de mediatore seulement sur les notes precedées d'un point et de jouer les autre seulement avec la sonnorité restante de la corde dut au coup de mediatore precedentent ? C'est du moin ce que j'ai compris en regardant cette video (il le montre a la fin): http://video.google.fr/videoplay?docid=2786359549915488475&ei=WhpTSrfkBYSv-AbPvv... merci pour vos reponses zik&zik a écrit :
Oui c'est un moyen de simplifier le jeu, et de fluidifier la mélodie, même à haute vitesse ![]() www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
2 places pour "terres du son" en ma possession... je ne peux pas y aller... DES INTERESSES ?????? c'est tout...pour le moment ! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, partie, les, seulement, mediatore, video, reponses, preced, coups
+