J'aimerai apprendre des morceaux à la guitare folk mais je ne sais pas trop quoi jouer... Je joue déjà: -Stand By Me de Ben E. King -Wonderwall de Oasis -Keep On Rockin' In The Free World de Neil Young -You're Beautiful de James Blunt -Goodbye My Lover de James Blunt (allez voir ma tab ![]() -About A Girl de Nirvana -I'm Yours de Jason Mraz J'aimerais apprendre d'autres morceaux dans ce style mais je n'en connais pas... Help Me! Merci d'avance ![]() -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD Je te conseille des chansons de Ben harper de ses premiers albums. Tu as un petit résumé sur un live : live from mars que tu trouves sur deezer http://www.deezer.com/#music/album/299165 Quelques chansons sympas et relativement simples : Excuse me Mr, sexual healing, burn one down, roses for my friend, walk away, another lonely day ... Voila, j'espère que le style te convient et que tu y trouveras ton bonheur. Bon courage edit: trouvé ! Intro C#M; dd udud d udud d udud d E; dd udud d (add little finger) udud d (lift little finger) udud d Verse Em; dd udud udu Dsuspended; d d C; u (mute) du dudu Chorus D; dd Am; uud dudu E; dd udud dudu si vous avez d'autres chansons n'hésitez pas! knockin'on heaven's door de bob dylan jeune et c*n de saez tu pourrais jouer Tété, à la faveur de l'automne. elle est sympa et facile à jouer. bonne gratte! ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceaux, blunt, james, apprendre, folk, guitare, sais, trop, jouer
+