je joue de la basse depuis pas mal de temps et j'aimerai attaquée a du red hot, j'aimerai jouer dani california mais je ne trouve pas de tablatures pour basse, ou sinon ce sont d'autres versions, mais j'aimerai la vrai. ![]() ci quelqu'un pouvait m'aidé ce cerai cool ![]() tan que j'y suis, j'ai une autre question: dans l'extrait de tab si-dessous, il y a un "h" et des "/" qu'est-ce que sa veut dire ? ------------------------------------I-----------------------------------I -----7-9h10/12----9P7-9-7--10/-12---I-----7h9h10/12-12-------/14-12-----I -10------------------------------12-I-10----------------------------10--I ------------------------------------I-------------------7-8-------------I pouvez vous m'éclairé svp merci ![]() ![]() Pour le "h" je pense à un Hammer. Donc là, tu gratte la corde ré 9ième case (index) et avec ton 2ième doigt (majeur) tu appuies sur la case 10 tout en maintenant ton index sur la 9ième case Ensuite pour le "slash /" c'est à mon avis signe d'un glissé. Donc là tu glisses de la case 10 à 12 et pareil partout. ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : aimerai, basse, RED, hot, -----, HOT, red, dani, california
+