Guitare Bass

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
Bonjour à tous !

Voilà, je cherche à m'initier à la bass, je cherche une gratte pour débutant, pas trop chère, pour un bon rapport qualité/prix.

Je vous demande alors par votre expérience ou si vous connaissez cela.

Merci d'avance ! =)

metallicam

Star du Forum
842 messages
Il faut que tu nous dise d'abord ce que tu veux jouer et de combien de roros tu dispose pour te payer du matos.

chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
J'ai un budget d'environ 100-300eur.
Je n'ai pas forcément envie de jouer qulquechose de précis, c'est juste histoire de me mettre à la bass, pour avoir des bases et pour peut-être quand j'aurais acquis ces bases m'acheter une bass d'un niveau supérieur. Mais si des bass est un peut "polivalente" ça me convient. =)

Tu as les Basses Squier qui sont franchement sympa pour débuter pour un prix raisonnable.
http://www.squierguitars.com/products/search.php?section=basses

M'enfin, en tant que Guitariste (ayant souvent joué sur des basses Squier ) je te propose donc celles ci mais d'autres bassistes du forum pouront mieux te guider wink

Ah j'oubliais, j'ai trouvé la Squier Jazz Basse très polyvalente ! D'un point de vue son et confort de jeu + Look smile et puis à mon avis évite les Packs Basse + Ampli. Une guitare achetée seule sera toujours mieux que dans un Pack.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cherche, bass, avance, bonjour, voil, initier, gratte, butant, trop

+