alors déjà il faut savoir que si sont son parais aussi aiguë c'est surtout qu'il utilise beaucoup d'"harmonique sifflé" ensuite dans "I don't wanna stop" il utilise la wah wah pour le solo sinon voila les réglage qu'il utilise sur son Marshall JCM 800 modifié (donc pas forcé de sonner comme un JCM original)avec HP Electro voice pour les baffle. -Treble : 5 -Middle : 2 -Bass : 8 -Contour : 3-4 et c'est effet sont : -MXR ZW44 (overdrive) -MXR M134 (stéréo chorus) -Dunlop ZW45 (Wha) -Dunlop JD4S (rotovibe) maintenant avec ton rage 158 il va falloir que tu tâtonne pour approcher les réglages du maitre.... Prend ton temps pour tester pleins de réglages, c'est long.. mais bon ya que ça... hypnotize66 a écrit : Sinon, achete une MXR Zakk Wylde, il s'en sert pour booster le canal saturé de son JCM 800, mais si ton ampli a déja beaucoup de gain, je sais pas si sa serait utile... Tu l'as tester la ZW44 ? Parce c'est vraiment pas super c'est juste la signature qui fait bien sinon c'est un overdrive tout bête... le prix n'est pas justifié... j'ai beaux être fan je ne l'ai pas acheter... Bon sur mon peavey studio pro 112 j'avais fais ces réglages position :high gain pré gain :7 low :6 middle :4 treble :7 Voila mais je crains que le rage 158 risque d'être un poil léger peut être pour sonner comme ZW viens aussi en paramètre les micro (EMG81/85)sur une LP Gib's mais en tripatouillant chaque potard par petite touche tu devrais pouvoir trouver un reglage s'en rapprochant.. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : zack, wylde, bonjours, voudrai, gler, avoir, peu, comme, don
+