En Vous remerciant encore !! bin dis lui que c'est en travaillant que l'on deviens meilleurs il faut persévérer... jammer ensemble.... faite des compos !! je ne fais plus qu'un ou deux morceaux complet parce que tous seul dans ça piaule c'est difficile de faire la zik de quatre ou cinq musicos. (et puis des fois on sait pas le faire donc on y travaille) ![]() faut qu'il se cherche des backing track sur le net http://www.guitarbackingtrack.com/ et il joue en se faisant plaisir et quand il n'arrive pas a faire quelque chose il le met en standby et y reviendras plus tard.... difficile de progresser seul... Au fait c'est metallica pas mettalica ![]() Il y a des morceau "classique" à la guitare électrique simple. Je pense à "smell like teen spirit" de nirvana (et tout nirvana d'une façon générale), "un homme pressé" de noir désir. Jouer des morceaau connus aide beaucoup. ![]() ![]() Je ne joue pas du death de la mort qui tue, je m'arrête le plus souvent à du metallica. Dans les chanson "facile" (enfin c'est pas des truc de grand débutant quand même), enter sandman ou sad but true, mais a chaque fois sans les solos. ![]() ![]() ( Il a du talent sa se sent , mais il a tout perdu car notre mere nous a envoyer en camping , sans nos instruments ... donc jai un peut perdu et lui a tout perdu ) ... Mais l'ampli la motivé c'est encore sa ... dans 1 ou 2 Mois jpense ke c'est bon il sera faire des morceaux ... aussi son trip du moment , c'est sum 41 // Green day ... Murderdolls ... et BMTH ( bring me the horizon ) ... merci encore de vos conseilles |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, jouer, sesp, morceau, plus, arrive, tait, des, voila
+