Aide Pour mOn fere ( Guitare )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila , J'ai Un Petit Problème Avec Mon frere ... Il y a 1 Mois , Mon frère était un passionné de Guitare , On n'a une sèche qui est morte ( Il n' y a que 5 cordes , Et la caisse de résonance es trouée ) , il l'a accordé seul , sans rien , et a commencer a apprendre des petits morceau comme sa a l'oreille ( ex : Le lion est mort se soir , l'intro de seek and destroy de Mettalica ) ... Mais voila Depuis 2 semaines , il c'est acheter une Jackson Modele : Js30rr , Avec un ampli pourri : Harley Benton H20 ... Mais en l'observant , j'ai remarquer qu'il désespère , beaucoup , il n'arrive plus a jouer correctement , il fait presque plus de guitare ... J'trouve sa triste , Jle sens qu'il a un putain de potentielle de dingue ... Je suis batteur , Si je mis m'était ( a la guitare ) je pourrait en effet le rattraper , mais pas aussi rapidement qu'il a appris ... Il désespère car il me dit qu'il n'arrive pas a jouer un morceau entier ... Est ce que vous pourriez me donner des conseils , ou meme a lui pour qu'il se remette a jouer ... ?

En Vous remerciant encore !!

oh pinaize ton freros a la chance de t'avoir comme batteur...

bin dis lui que c'est en travaillant que l'on deviens meilleurs
il faut persévérer...
jammer ensemble.... faite des compos !!
je ne fais plus qu'un ou deux morceaux complet parce que tous seul dans ça piaule c'est difficile de faire la zik de quatre ou cinq musicos. (et puis des fois on sait pas le faire donc on y travaille)icon_cheesygrin
faut qu'il se cherche des backing track sur le net http://www.guitarbackingtrack.com/
et il joue en se faisant plaisir et quand il n'arrive pas a faire quelque chose il le met en standby et y reviendras plus tard....

difficile de progresser seul...

Au fait c'est metallica pas mettalica wink

Ouais , Mais je pense qu' il y arriverai déjà très bien , si toute els tablatures etait correcte , avec les temps de marqués , ... Jpeut pas trop faire de compos avec car Jsuis pas toujours chez mwa et ma batterie est dans l'appart' de ma copine .... Et pour metallica lol jai eu du mal

Je dis +1 pour le jam, ca motive trop !
Il y a des morceau "classique" à la guitare électrique simple. Je pense à "smell like teen spirit" de nirvana (et tout nirvana d'une façon générale), "un homme pressé" de noir désir. Jouer des morceaau connus aide beaucoup.

Jtiens a preciser quand meme qu'il n'aime que les morceau comme mwa : Death metal ... D'ailleurs , il a appris le debut de before i forget .. mais pour le jam , c'est pas possible smyleybleu

Il ne choisis pas la facilité ! Dans le genre chanson sympa pour commencer il y a the unforgiven de metallica. C'est calme, mais bon. Le début de one est pas mal non plus.

Deja , Il ma dit que si je lui payait des cours de gratte , il continuerai , jai cotiser un peu ... jvais lui payer ... Mais aussi , il dit que sa gratte fait pas trop un son metal ... Il veut e nchanger que faire ( Le tuer ? ) chanteur // Pour se qui est doux , il n'aime pas ... C'est pas simple je sais , Mais il veut pas des trucs trop dur

Aussi , Si vous auriez des tablatures ( completes , et juste genre : Wait and bleed ... Seek and destroy ... Slipknot .. Il adore , Donc sa le motiverai tetre .. )

La gratte est bien. C'est l'ampli qui ne l'est pas. Je ne connait pas le HB personnelement, mais c'est un ampli bas de gamme et peut d'ampli dans cette gamme de prix ne font l'affaire pour du métal. Si le clean est correct, il peux essayer de booster tout ça avec une pédale. Sinon, il y a les vox valetronix, série XL qui sont pas mal.

Je ne joue pas du death de la mort qui tue, je m'arrête le plus souvent à du metallica. Dans les chanson "facile" (enfin c'est pas des truc de grand débutant quand même), enter sandman ou sad but true, mais a chaque fois sans les solos.

Ampli regler , jlui est pris un roland cube 30x ... bon son et avec une jackson sa sonne bien !!

Je reverai d'avoir un frére comme toi love

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Bah au pire il peut essayer du Iron maiden, ya 2 / 3 morceau pas trop trop chaud comme the trooper ou encore two minutes the midnight.

Content de t'avoir bien conseillé wink

Tu reverai de m'avoir comme frere peut - etre mais tu n'a peut etre pas le talent qu'il peut avoir !

( Il a du talent sa se sent , mais il a tout perdu car notre mere nous a envoyer en camping , sans nos instruments ... donc jai un peut perdu et lui a tout perdu ) ...

Mais l'ampli la motivé c'est encore sa ... dans 1 ou 2 Mois jpense ke c'est bon il sera faire des morceaux ... aussi son trip du moment , c'est sum 41 // Green day ... Murderdolls ... et BMTH ( bring me the horizon ) ... merci encore de vos conseilles

jai ecouter iron maiden ... jla trouve top !! , jpense kill devrai y arrivé

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, jouer, sesp, morceau, plus, arrive, tait, des, voila

+