![]() Alors en gros: est-ce que c'est de la qualité ? est-ce que ca vaut son prix ? et est-ce que ca correspond à mon style ? (Aerosmith, metallica, les guns 'n' roses des annes 90, van halen etc...) Merci d'avance pour vos réponses ![]() ![]()
tonelab se dont beaucoup étaient satisfaits.
Si je ne me trompe pas Vox fait de bons multi-effets, notamment le Sur celui-ci tu ne pourra par contre utilisé que 2 effets en même temps + la wah-wah. Et cela reste un multi-effet, soit moins bon qu'un bon lot de pédales mais qui revient un peu plus cher quand même ![]() ![]() En parlant de Van Halen: http://www.youtube.com/watch?v=d1Jph-5AsgM - Et est-ce que ca correspond à mon style (Aerosmith, metallica, les guns 'n' roses des annes 90, van halen etc...): Je pense que oui - Est-ce que c'est de la qualité: Pour ma part j'ai toujours trouvé que VOX faisaient de la qualité =) Après j'en reste là car je ne l'ai essayé qu'une seule fois en magasin. Pratique mais un peu gros en tout cas. ![]() Je prendrai le Tonelab SE (mais là c'est surtout une question d'esthétisme. Puis le SE a l'air plus complet !). ![]() En tout cas si il est toujours en vente, neuf je suis preneur. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tonelab, -ce, avis, alors, ceux, des, aimerais, vox, Vox
+