Tonelab ST

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hypnotize66

Artiste motivé
150 messages
Salut amis partochards, je viens poster sur le forum car j'ai découvert il y a peut les tonelab de chez vox, et depuis le mois d'avril, le nouveau tonelab ST me fais de l'oeuil... j'aimerais des infos sur ce multi-effet qui a l'air plus tot pas mal (surtout quand j'ai entendu ce que ca donnait niveau son love ) mais sur un ordi, dur de ce faire un avis, alors j'aimerais que ceux qui peuvent ou ont eu l'occasion de le tester me donent leut avis, ou meme ceux qui ont utilisé un autre tonelab.

Alors en gros: est-ce que c'est de la qualité ? est-ce que ca vaut son prix ? et est-ce que ca correspond à mon style ? (Aerosmith, metallica, les guns 'n' roses des annes 90, van halen etc...)
Merci d'avance pour vos réponses wink

hypnotize66

Artiste motivé
150 messages
... désolé je remonte un peut le sujet sad

Si je ne me trompe pas Vox fait de bons multi-effets, notamment le tonelab se dont beaucoup étaient satisfaits.
Sur celui-ci tu ne pourra par contre utilisé que 2 effets en même temps + la wah-wah.

Et cela reste un multi-effet, soit moins bon qu'un bon lot de pédales mais qui revient un peu plus cher quand même wink

Avec ça tu peux jouer un peu de tout. Pour les effets ça n'vaut pas la pédale elle même par effet comme l'a dit spartan2552 mais je dirai que c'est un des meilleurs Multi effet. (Ca c'est mon avis). Il est très polyvalent donc je pense que tu pourras tout faire passer dessus icon_cheesygrin

En parlant de Van Halen: http://www.youtube.com/watch?v=d1Jph-5AsgM

- Et est-ce que ca correspond à mon style (Aerosmith, metallica, les guns 'n' roses des annes 90, van halen etc...): Je pense que oui

- Est-ce que c'est de la qualité: Pour ma part j'ai toujours trouvé que VOX faisaient de la qualité =)

Après j'en reste là car je ne l'ai essayé qu'une seule fois en magasin. Pratique mais un peu gros en tout cas.

hypnotize66

Artiste motivé
150 messages
Merci beaucoup pour vos réponses ! et est-ce que le le ST vaut le coup par rapport au SE ?

Jamais essayé je ne peux pas te dire désolé. En tout cas il y'a une sacrée réduction de taille et poids bump

Je prendrai le Tonelab SE (mais là c'est surtout une question d'esthétisme. Puis le SE a l'air plus complet !).

hypnotize66

Artiste motivé
150 messages
V'est sur que le SE est plus rassurant, mais il coute pepette par rapport au ST (c'est aussi ca qui fais peur, c'est qu'il est beaucoup moin cher le ST)

Mais ça fait un petit moment (1 ans ou 2) que je n'ai pas revu le SE en magasin. Ça m'étonne qu'il ressorte comme ça sur le Forum icon_cheesygrin
En tout cas si il est toujours en vente, neuf je suis preneur.

Normal, le Tonelab SE n'est plus produit !

hypnotize66

Artiste motivé
150 messages
Mince, je voulais parler du LE, donc je reformule icon_cheesygrin Est-ce que le ST vaut le coup par rapport au LE ?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tonelab, -ce, avis, alors, ceux, des, aimerais, vox, Vox

+