kel djaque me conseillez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt

j' est un problème j' esplose tjrs mes djaque
alors qu'est ce qu'il me fo???
et combien de mètre???

merci d' avance

Comment ça tu les explose hum ?

ben enfaite il c cassé ds l' amplie dc pour moi il est explosé et pour sortir la ponite c pas facile!!!

Oula jamais vu ça hum je ne peux pa t'aider icon_cheesygrin . Demande conseil à un luthier ou à un vendeur de matos de zik wink (désolé c'est une vieille réponse que je te sors icon_cheesygrin ). Attends d'abord d'autres posts car y a des guitarists qui s'y connaissent vraiment smile_cool (pas comme moi endesaccord1 ) A+ et bonne chance pour résoudre ton problème.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
rocker fou : on parle français ici, pas de language SMS ! Tu as un clavier complet avec toutes les touches et tu n'es pas limité sur le nombre de caractères, alors pour le respect de tous ceux qui te liront, merci d'écrire correctement sinon je serais contraint de t'interdire le forum.
Merci d'avance wink

Alex, Le webmaster'...
Oui c'est vrai c'est mieux pour se comprendre icon_cheesygrin . Sois un peu indulgent webmaster (alex) c'est son premier message wink .

désolé

mais je veux bien fair des efforts mais je suis nul en orthographe j' espère que les faute ne te gènerons pas.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
il suffit que te le supprime toi meme
y'a une petite croix en haut a droite sur ton sujet tu cliques tu mets ok et disparu ton message icon_cheesygrin

au fait djaque ca s'ecrit pas JACK ??

Juste par curiosité : Qu'est-ce qu'un "JACK", ou "djake" ?
je ne sais pas comment ça s'ecrit. hum

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Un Jack, c'est le cable qui relie ta gratte à l'ampli. Tu dois être un sacré bourrin pour les fusiller comme ça , car moi au pire je les dévisse (les embouts quoi). Pour la longueur, c'est toi de voir, un jack de 10m dans une piaule de mètres carrés ça sert à rien... Généralement on trouve du 3, 6 & 9 ou 10m ça dépend de l'usage, pour chez toi, je pense que 3m suffise, pour de la répèt en studio ou du Live, 9m permet plus de liberté mais bon faut que le fil du footswitch suive aussi, des fois ça c'est bien chiant. Après, ce qu'il faut regarder c'est en quoi l'embout est fait. Argenté ou plaqué or, le planqué or est sencé avoir moins de bruit & parasites. Et l'embout peut aussi être droit ou coudé (recommandé pour les strats). Voili voila. A toi de choisir smiley-guitar

merci pour ta réponse très complete bravo icon_cheesygrin ,toi aussi tu connais pas mal de choses...maintenant je sais ce que c'est, merci encore funkpunk
ciao ciao smiley-guitar

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : djaque, avance, merci, tre, combien, alors, tjrs, esplose, probl

+