![]() Voici le lien: http://www.gibson.com/en-us/Divisions/Gibson%20Pro%20Audio/Gibson/GA42RVT/ Merci d'avance! Déja c'est un ampli Handwired donc il va couter quand même bien plus que le bleus custom . il est vendu environ 900$ et il n'est pas vendu en France et je crois même que Gibson n'en produit plus . Les reviews américaines ont pas l'air mauvaises , un son assez typé vintage , une personne le compara facilement a un AC15.... Bon Gibson a jamais étais franchement connu pour ses amplis , il doit y'avoir une raison ! Si c'est pour avoir une ampli "Gibson" ce n'est même pas la peine de penser l'acheter , tu va morfler pour en trouver un en occaz et vu la rareté il sera pas donnée ! Le blues Custom est trés bien ! ![]() Citation : Gibson se raprochent quand même beaucoup de l'esprit de l'Epiphone ![]() metallicam, 900 roros c'est le prix du Gibson? parce que le BC coute plutot moin de 500! pour finir, je me doutai que les amplis gibson sont peut etre pas ce qu'il y a de mieux dans la fourchette, exactement pour les raisons qu'a donné (tres judicieusement d'ailleur) zerosiris. bonne gratt a tous! edit: bouboutz, je pensait ,pour jouer des trucs de bourrins, lui coller une bonne pédale, (funkpunk conseille vivement la digitech distortion factory, tres complete) je pense ne pa faire de conn*rie en fesant cela. ![]() bouboutz a écrit : Bah avec une pédale le blues custom tapperas le hard sans soucis ![]() pas plus? je pensait pouvoir jouer du Avenged Sevenfold (chuis fan! ![]() ![]() cette pédale! Enfin t'inquiètes pas tu taquineras le metal moderne sans soucis. ![]() C'est pas vraiment son créneau, donc avec une pédale ça passeras mais c'est dommage, car son point fort c'est le clean! Et puis un blues custom le jour ou tu veux te faire un petit boeuf en clean ou crunch t'es bien content d'avoir des sons plaisants sous le coude. Et une bonne pédale de disto c'est jamais perdu ![]() Je m'en sers essentiellement de façon domestique, et il me conviens excellemment. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, parce, epiphone, assez, fatigue, elle, rie, custom
+