je cherche une tablature d'une chanson des whites stripes mais je ne sais pas le titre je saiis juste qu'a un moment on entend
7 7 10 7 5 3 2 merci de m'aider !!! -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
ça ressemble à Seven Nation Army, seulement, si tu tentes de l' interpréter, change de tablature d'urgence, celle-ci est plus qu'erronée : elle est risible
Rectification : ![]() ![]() il suffi de tapper white stripes sur youtube au pir et puis voilà! comment ils vont faire plus tard pour chercher du boulot si ils n arrivent pas à trouver un morceaux.... je ferme et je jette la clef proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
A consulter également :
Autre liens sur le site pour The White Stripes : Discographie The White Stripes - Tee Shirt The White Stripes - Poster The White Stripes |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : cherche, chanson, titre, stripes, STRIPES, aider, dont, ignore, tablature
+