Alors c'est chose faite, le topic est ouvert, que pensez vous de ZZ Top ? Pour ma part j'adore, c'est l'un des rares groupes de Blues Rock américain à avoir marquer durablement l'histoire du Rock, avec Aerosmith (ces deux groupes sont d'ailleurs en tournée commune, malheureusement seulement pour les Etats-Unis ![]() Et Billy Gibbons à un toucher vraiment impréssionant. ![]() ![]() ![]() Nan, sérieusement, c'est pas mal. wild horse a écrit : Je me promène sur les forums fans, et je m'aperçois qu'il n'y a pas de forum pour discuter des trois barbus texans. Franck Beard n'est pas barbu ![]() Sinon je suis archi fan ! J'adore leur sonorité Blues/Rock, sur scene ca envoit bien et Billy Gibbons ![]() l'un des riffs les plus gras au monde ![]() fdragon a écrit : C'est d'la meeeeeerde ![]() Citation : ZZ Top, vous en pensez quoi ? C'est Top, c'est pas barbant, en tout cas... ![]() ![]() sakatrapo a écrit : c'est rigolo, et de bonne qualité, ça ne peut pas se prendre au sérieux et ils jouent efficasse, enfin leur voiture rouge, la Ford 33, un rêve! Tout à fait, et c'est ça qui est vraiment génial, ils se prennent pas la tête. "le Rock N' Roll, quand il perd de son humour, peut devenir très ennuyeux" ![]() Je les ai vu l'été dernier sur l'ile du gaou,ils etaient tout simplement bluesement efficaces!! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Zz Top : Discographie Zz Top - Tee Shirt Zz Top - Poster Zz Top |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TOP, top, pensez, les, des, rock, groupes, seulement, faite
+