Voilà je n'avais encore jamais fait de musique jusqu'à maintenant, puis j'ai décidé de me mettre à la basse il y a 2 mois environ et d'apprendre seul. Je me demandais si c'etait normal que je sache slapper après quelques semaines d'entrainement ^^' Quand je dis savoir slapper, c'est que je sais faire le theme principal de Take the power back de RATM et quelques autres trucs ^^ En vous remerciant ![]() ![]() merci pour la reponse ^^ Je ne pense pas que tu sois anormal ! Si tu sais bien t'y prendre, j'veux un truc aussi funky que ça ![]() Il assure le type n'empêche ![]() ![]() Take the power back en étant débutant et au bout de seulement quelques semaines ??? ![]() ![]() Soit tu bosses 24h/24h (et encore), soit tu as un don (dans ce cas tant mieux pour toi), soit tu dis des conner*** (je vois pas l'intérêt d'en dire en même temps, même si je trouve ça très louche) www.myspace.com/echoeslive
La danse exécutée par Johnny Clegg n'en serait pas une. C'est tout simplement que le célèbre interprète d'Asibonanga déteste les slips qui collent. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : slapper, quelques, remerciant, apprendre, environ, mois, basse, mettre, cid
+