Pour ceux qui l'ont déjà essayé, pouvez-vous me dire ce que vaut cet ampli? Sachant que mon budget max est de 350€ et que j'utilise beaucoup une disto moyenne (pas faible genre Fender ou complétement saturée genre métal), j'aime le crunch ![]() J'ai cherché des avis sur internet, mais je ne peux me passer de ceux de mes confrères partochards ![]() Merci à vous. ![]()
http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm
pour quelque euros en plus tu a sa
il est a la maison depuis presque 1 an et j'en suis toujours content ^^ pour du son crunch ou du bon hard ya pas de problème ![]() Maintenant, s'il est vrai que la VK112 lui est supérieur, il faut quand même souligner qu'il coûte près de 100€ de plus. mais euh, t'est sur angers aussi? paske sinon, sa risque pas de t'arranger, si t'est a Aix (par exemple) ![]() ![]() ![]() Edit : petit hors sujet par rapport au topic mais bon , vous me conseillez quoi comme produit d'entretien pour ma pelle ( a partir de 5 euros ![]() ![]() merci d'avance ![]() ![]() Sinon, achète plutôt un jeu de cordes. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Hughes, genre, ceux, ampli, cherch, Kettner, kettner, hughes, blue
+