Je cherche la tablature guitare BASS (idéale Guitar Pro) de "HEY YOU" par PONY PONY RUN RUN Merci à ceux qui pourront m'aider @+
Moi aussi j'en ai besoin : pour la basse, pour le piano -> synthé] et pour la guitare si yen a dans la chanson :S
Normalement vous devriez trouver votre bonheur ici ![]() http://www.thegratuit.com/partition+gp5+pony+pony+run+run+hey+you ![]() @+ Je ne dispose pas de quoi me créer un compte sur UseNext, quelqu'un pourrait me donner les accords de guitares ? Ou m'envoyer le fichier guitare pro! Dans ce cas la il me le dit et je lui donne l'adresse Merci d'avance ! @+ ![]() Heureusement que le nom du site c'est thegratuit ![]() La par contre je ne peux pas vous aider plus ![]() @+ ![]()
Sur ce site il y a la basse la guitare et les accords de Pony Pony Run Run Hey You:
![]() ![]() alors non c'est pas la meme que pour l'electrique, tu dois parler de la version acoustique sur l'album (génial au passage ![]() Alors je ne connais pas l'intitulé des accords mais c'est: 466444 022100 244222 446644 Je crois que ça s'écrit ça, à savoir la première corde est la dernière énoncée. Après c'est en boucle et pour ce qui est de la rythmique tu écoutes le morceau et ça viens tout seul. Voili voilo. Bonne gratte. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : pony, run, tablature, bass, bonjour, cherche, guitare, ale, guitar
+