![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2°-une guitar classique est plus reservee au arpeges qu'au accord plaque;bien sur cela reste possible(il n'y a qu'a regarder les gitans:une attaque main droite relativement difficile a maitriser). 3°-l'utilisation du mediator sur une classique n'est pas courant(vu le faible tirand);mais bien sur ,tu peu toujours t'entrainner comme ca;mais n'espere pas un super son. par contre;continue de bosser sur cette gratte(vraiment tres bon pour gigoter les doigts) ![]() ![]() Si tu trouves que ce n'est pas harmonieux, c'est je pense du a un mauvais accordage... Des exercices pour travailler le jeu au médiator ? Ben tu fais des arpèges, tu bosses certaines chansons bien pour ça (je me répète mais je vais dire par exemple "street spirit" de radiohead)... Pour ce qui est de la façon de tenir le médiator, je dirais que ça dépend de chacun. M'enfin en théorie c'est entre le pouce et la 1ère phalange de l'index! ![]() www.myspace.com/echoeslive
La danse exécutée par Johnny Clegg n'en serait pas une. C'est tout simplement que le célèbre interprète d'Asibonanga déteste les slips qui collent. à voir dans ton problème ... mais j'ai une question ....comment ça fait lorsque tu joues les mêmes choses sans médiator???? tiens pour la tenue du médiator, j'ai pas regardé ...http://www.youtube.com/watch?v=5tPvnNQtMzs&feature=PlayList&p=850EFC23BFC4939D&playnext=1&playnext_from=PL&index=25 tu dois pouvoir en trouver d'autres ![]() perso, les mediators je les vois plutot sur une guitare elctrique, ca sonne mieu, je peux te le dire... ![]() ![]() si t'as un petit volume sonore ça vient que tu n'as pas d'ongles ou que ta gratte est pour debutant (gamme basse/moyenne) ou les 2 . Je joue bcp tout les jours (sur ma classique) et j'accorde ma gratte a chaque fois , si ton poto zicos t'as accordé ta gratte il y a une semaine , elle a bougée c'est normal. Si tes cordes sont neuves ,elle arrete pas de ce desaccorder les premieres heures ,c'est normal aussi. Pour 20€ max tu as un accordeur , c'est facil a utiliser , et au moins tu sais si ton "mauvais son" vient de ton accordage ou pas. Si tu as pas d'accordeur achete en 1 (si tu peux) et accorde souvent ta gratte , apres tu auras l'habitude et tu entendras direct si elle est desaccordée ou pas . donc tout est on ne peut plus normal(et oui!la main droite,la main gauche.....c'est pas trop evident quand meme!) bon allez! j'te rassure;"tout le monde" est passer par la. alors:" bienvenue a toi dans le monde de la musique" dans quelques semaines tous ces petit soucis ne seront qu'un souvenir(mais tu en aura d'autres) alors bonne gratte;et n'oublie pas de faire simple pour te faire plaisir(c'est quand meme ca qui compte) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : quand, des, diator, aide, tablature, droite, main, niveau, situe
+