Je viens de rentrer dans une groupe et le problème c'est qu'il n'y a plus de guitariste et qu'ils n'avaient pas retranscrit les tabs des compos. Donc j'aurai besoin de votre aide pour retranscrire les 3 musiques du my space : http://www.myspace.com/anencephalycore Donc les infos qui peuvent aider : - l'accordage est le Drop C - il y a 2 guitares (ça sa s'entend ![]() Merci a+ Thim ![]() ![]() avant j'ai joué dans un groupe encore plus bourrin et la c'était n'importe quoi c'est pour ça que je suis partit. Vive le brutal métal hardcore ![]() a+ ![]() ![]() et puis il en faut pour tout le monde (il y a du monde qui vont dans les concerts de hardcore crois moi ![]() Quelqu'un peut m'aider ou je suis seul pour ce coup là? allé a+ Thim ![]() ![]() ![]() Maintenant je doit chopper les tabs de basse ![]() ![]() Et puis j'ai pas encore le niveau pour suivre le morceau sans le connaître globalement. Merci a+ Thim Apres avec l'oreielle ça ira (pas besoin d'une oreille de tueur pour le rythme). C'est ce qui est prévu ![]() je vous envérais des nouvelles si j'y pense. a+ Thim |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, aide, donc, compos, des, tabs, retranscrit, aurai, avaient
+