Alors alors alors Je suis très curieuse de nature, vous partez où cette année et quand?
Avec un peut de chance 2 (ou plus ) partochards se retrouverons au même endroit!
bon bah moi, je suis en allemagne, en ce moment, c'est pas trop des vacances mais bon , je suis près d'Ansbach, en Bavière...
( Bah oui, si ca se trouve, y a un autre partochard chez son corress allemand )
Sinon, Je suis a partir du 20 juillet à coté de Bordeaux...jusqu'à je sais pas quand
J'voulais trouver du taf, mais ils en donnent plus il paraît, alors je vais vadrouiller, faire du stop, quelques festochs, revoir des gens qui habitent loin. Et faire du jardinage et tondre des pelouses pour pouvoir subsister.
Moi j'vais squatter quelques festivals (Dour déjà ma place et un autre que j'ai pas encore choisis je pense). Sinon pas de projet de vavances à l'étranger.
La dernière fois en stop j'ai fait 70% du trajet à pied, j'crois que j'ai pas une allure qui inspire confiance... Si t'as jamais d'emmerde ça doit être assez peinard (les gens te prennent souvent?)
Sud de la Belgique? je parlais plus de l'ouest de la France, la Belgique, ça doit être un peu comme l'Est en France, des gens paranos... En Bretagne le stop ça marche mieux