le son est légèrement saturé, un peu crunch je dirais. Je joue avec une pédale métal zone 2 de BOSS et j'ai une BC Rich Beast avec les micros bc rich de base (Humbucker BC Rich). pensez vous que cela est du à l'utilisation de la pédale à long terme ou est-ce que l'ampli est victime d'une usure naturelle? Je précise que j'ai très peu transporter cette ampli il n'a donc reçu que peu de choc. Merci d'avance pour votre aide. Si tu veux un vrai clean pour jouer fort, il va falloir envisager de passer à la puisse supérieure ![]() c'est donc de l'usure naturelle dû à du bas de gamme? Je comptait bien me racheter un ampli mais pas tout de suite parce que le porte feuille est un peu vide :) C'est un peu embêtant, j'imagine qu'il n'y a aucune astuce pour arranger même ne serai ce que légèrement le problème? :s Le fait de jouer avec le gain à 10 tout le temps peu endommager un ampli? Est-ce que le fait d'avoir joué avec une pédale à pu accélérer l'usure de l'ampli? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rich, fender, ampli, peu, Fender, clair, frontman, joue, dale
+