Je suis désespérément à la recherche de la tablature d' "I WONDER" du groupe THE WILLOWZ , pourriez-vous me venir en aide? Mille merci d'avance.. Pareil que pour la tab de Michael Jackson, j'ai rien trouvé. Je mets à tout hasard un lien vers une vidéo de la chanson, si jamais un Partochard à l'oreille fine serait assez sympa pour te donner les accords ![]() http://www.youtube.com/watch?v=pRKQeUckAQY&feature=channel @++ je suis également désespérement à la recherche de tablatures pour I wonder du Groupe The Willowz!!! Et souhaite savoir si tu as eu plus de succès que moi dans tes recherches?? Merci par avance pour ton aide ![]() La vidéo de Géostras : Tout simplement...MI majeur...LA majeur...LA mineur...en boucle. Vous pouver jouer le LA majeur ainsi ( X07650 ) histoire de corser légérement l'affaire ![]() La rythmique >>> se caler sur la vidéo. A+ ![]() J'avais survolé ce forum et n'avais pas vu ce lien vidéo dont tu parles! Celle-ci accompagnée de tes commentaires....je pense (espère) pouvoir m'en sortir (je n'ai que 2 semaines de guitare dans les doigts!) Merci encore A+ Et maintenant : AU TRAVAIL! H=haut B=bas |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : willowz, avance, merci, mille, aide, venir, pourriez-, groupe, wonder
+