ampli pour une gibson les pauls

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dwimerlaik

Petit causeur
10 messages
bonjour a tous
voila je fais de la gratte depuis bientot 4 ans
je possedais un petit marshall que j'ai donné a un ami

je joue du rock 70/80 (led zep ,hendrix ;SVR etc..) mais je ne cherche pas un ampli entiérement vintage ....
ma gratte etant une gibson les pauls traditionnel,
moi je pensais me tourner vers un marsahll moderne vintage... voila dites moi ce que vous en pensez keep'on rockin all smiley-guitar

Hum intéressant smile
Tu aurais quoi comme budget ?
Tu recherches de la puissance (pour jouer en groupe/sur scène) ou uniquement pour chez toi ?

dwimerlaik

Petit causeur
10 messages
bahh mon groupe m'a lachée il'y a peu donc je recherche un ampli pour jouer en groupe ( 50 watt ?) mais chez moi jai aussi un ampli electroacoustique AER qui je ' booste' avec une pedale d'effet boss ME20 sinon question budget je peux mettre 800 et 1200 euros
mais etant donné la gratte qui est disons le - géniale, il faut qd meme un bon ampli qui exploite qd meme suffisament le potentiel de la guitare allez j'atttend ta reponse et merci de m'avoir repondu x_mace razz

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
dwimerlaik

Petit causeur
10 messages
merci pour ton conseil je vais allez l'essayer demain
effectivement il'a l'air pas mal^^ bump

Des amplis qui pourraient rentrer dans tes critères, à savoir :
-Bon sons Vintage
-Pouvant être assez polyvalent
-800/1200 euros
...Et ben c'est pas ce qui manque. Si tu vas sur Thomann et que tu fais une recherche par prix croissant, tu pourras voir un bon échantillon de ce qui existe, et il y a assez peu de déchets.

dwimerlaik

Petit causeur
10 messages
ok bahh je vais allez voir deman ces ampli et je vous dirais ce que j'en pense (meme si a mon avis je ne vias pas etre décu ^^)