ampli pour une gibson les pauls

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dwimerlaik

Petit causeur
10 messages
bonjour a tous
voila je fais de la gratte depuis bientot 4 ans
je possedais un petit marshall que j'ai donné a un ami

je joue du rock 70/80 (led zep ,hendrix ;SVR etc..) mais je ne cherche pas un ampli entiérement vintage ....
ma gratte etant une gibson les pauls traditionnel,
moi je pensais me tourner vers un marsahll moderne vintage... voila dites moi ce que vous en pensez keep'on rockin all smiley-guitar

Hum intéressant smile
Tu aurais quoi comme budget ?
Tu recherches de la puissance (pour jouer en groupe/sur scène) ou uniquement pour chez toi ?

dwimerlaik

Petit causeur
10 messages
bahh mon groupe m'a lachée il'y a peu donc je recherche un ampli pour jouer en groupe ( 50 watt ?) mais chez moi jai aussi un ampli electroacoustique AER qui je ' booste' avec une pedale d'effet boss ME20 sinon question budget je peux mettre 800 et 1200 euros
mais etant donné la gratte qui est disons le - géniale, il faut qd meme un bon ampli qui exploite qd meme suffisament le potentiel de la guitare allez j'atttend ta reponse et merci de m'avoir repondu x_mace razz

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
dwimerlaik

Petit causeur
10 messages
merci pour ton conseil je vais allez l'essayer demain
effectivement il'a l'air pas mal^^ bump

Des amplis qui pourraient rentrer dans tes critères, à savoir :
-Bon sons Vintage
-Pouvant être assez polyvalent
-800/1200 euros
...Et ben c'est pas ce qui manque. Si tu vas sur Thomann et que tu fais une recherche par prix croissant, tu pourras voir un bon échantillon de ce qui existe, et il y a assez peu de déchets.

dwimerlaik

Petit causeur
10 messages
ok bahh je vais allez voir deman ces ampli et je vous dirais ce que j'en pense (meme si a mon avis je ne vias pas etre décu ^^)

sinon désolé de ' polluer ' le post avec sa mais j'ai trouvé un chouette film (j'espere qu'il seradistribué en france ) le film c'est It Might Get Loud sa 'a l'air pas mal ... allez merci encore de vos conseil et keep on readyy

berzin

God of Partoch
5255 messages
Un Orange Rocker 30 peut convenir aussi.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut sans arriver a ton budget je te propose des amplis de renommée qui meritent d'etre essayés,mais tu dois les connaitre,mariage assuré "sans divorce avec ta les paul"

ce sont bien sur des tout lampes:

1 peavy classic 30(j'en ai un c'est le .......TOP)
2 laney vc 30
3 epiphone blues custom 30 (excellent, pas cher,performant......mais tres lourd 2x12")
4 vox ac 30cc1 (la on commence a taper dans le prix,son vintage british,lourd,mais quelle patate)
et bien d'autres mais ceux ci restent dans mes préférés

Ouais, très bons amplis^^
Mais c'est vrai qu'avec ce budget on peut passer à la catégorie juste au dessus razz

dwimerlaik

Petit causeur
10 messages
sa y'est j'ai essayé la plupart des amplis bon je les ai preque tous adoré je sais pas lequel choisir (mais c'est vrai que j'ai une petite préf pour le orange rocker 300
voila ^^

Ben là on peut pas trop t'aider, car a moins d'avoir des questions d'ordre pratique dessus (genre le Rocker 30 ne doit pas avoir de boucle d'effet), il faut que tu achètes celui qui te plait le plus smile

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si tu peux essaye de tester des Rivera genre Chubster/Clubster. Vraiment top et ça collerait bien à ce que tu recherches !

dwimerlaik

Petit causeur
10 messages
ahh encore une journée de plus et je deviens fou ^^ je vais hypothéquer tt ce que je posséde et je vias tt acheter rrrahhhhhhh hammer hammer razz

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, vintage, gibson, gratte, voila, moi, pauls, les, bonjour

+