http://www.distrizic.com/guitarejacksondinky2noiretransparentetui-p-3338.html (dinky dk2), mais beaucoup d'avis disent que les micros sont pourri, est-ce vrai ? Sa vaut le coup de l'acheter?
bonjour à tous,je voulais acheter un guitare Jackson pour faire du métal et j'ai flasher sur cella : Merci d'avance. Ceux qui disent qu'ils sont pourris doivent pas être très compétents, ou alors ils l'ont pris pour jouer du blues, et encore elle doit pas être si mauvaise que ça... Je cherche une guitare dans le genre de la dk2 (floyd, manche fin,...) mais je ne sais pas si elle sonne bien pour du rock/hard rock genre led zeppelin et éventuellement un peu de blues/rock ou est-ce qu'elle est seulement vraiment bonne dans le métal? ![]() Le TB4 est le micro Jeff Beck, donc plutôt blues/rock/hard-rock. :) Je ne connais pas les Duncan STK-1, mais ça doit être bon aussi. Pour du Led Zepp, ça me parait idéal. Par contre, pourquoi un floyd ? Dans ce registre, privilégier un chevalet fixe, et donc un gros sustain, me parait intéressant, non ? En rock, hard-rock, on joue parfois en drop D, et avec un floyd... changer d'accordage c'est facile 20 min de réglage. Idem si tu veux baisser d'un demi-ton ta gratte (chose très courante, chez les Guns par exemple). Donc oui pour faire des cabrioles, mais attention au reste. Honnêtement, je te comprends. J'ai moi aussi acheté une gratte avec un floyd rose. Mais maintenant c'est ok, j'en ai une. Ce qui est sûr c'est toutes mes autres grattes seront à chevalet fixe ou vibrato classique. Ne pas pouvoir changer d'accordage, mettre trois plombes pour changer ses cordes, c'est vraiment ******. Pour l'accordage j'ai toujours ma guitare actuelle je ne vais pas m'en séparer donc ca pose pas trop de problème ![]() Mais j'ai vu qu'elle était en 9-42 et sur mon actuel guitare j'ai du 10-52 et ca me plaît, j'ai plus de sustain etc, c'est possible de changer de tirant sans trop de problème sur une dk2? niveau floyd etc je veux dire? J'aimerais au moins le 10-46 |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jackson, jackson, dinky, acheter, help, bonjour, voulais, guitare, faire
+