Boss MD-2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smellhell

Petit causeur
Petit Downloader
36 messages
Voila bonjour a tous,

j'ai quelques hésitations sur la boss MD-2 (mega distorsion), j'aime le style instrumental, hard rock (pour le guns n roses) et heavy metal (genre metallica) , j'ai vu donc cette pédale boss et on dit que elle peut très bien faire du heavy metal et hard rock.
Donc j'aimerais savoir étant donné que je suis plus typé vers ces styles, es-ce la bonne pédale, (il y a aussi la MT-2 de boss) ??
en plus j'ai pas un tres bon matériel, ma gratte est une stagg et j'ai un ampli roland cube X20 avec une pédale english muffin.

Merci.

Cette pédale a un grain particulier,
assez sableux
vraiment à essayer avant achat

après,ça convient pour le style

mais peut-être voir pour une autre guitare avant,non?

smellhell

Petit causeur
Petit Downloader
36 messages
Justement je compte changer de guitare par apres, mais j'aimerais savoir si avec cette pédale et la guitare que j'ai déja, aurais déja un meilleur son plus typé heavy metal et hard rock ?

un peu,
mais je te conseille autre chose que BOSS

je ne les connais pas de trop,
mais parait que les saturations RAT sont pas mal wink

je confirme, les proco rat offre vraiment de bonne sonorités. smile_cool

Mais les boss on quand même un son particulié... On aime ou on aime pas, mais quand on aime... On ne les lache plus!!! icon_cheesygrin

smile

smellhell

Petit causeur
Petit Downloader
36 messages
Rebonjour,
Alors voila en fait je voudrais plus un son typé guns n roses et avoir de bonne rythmiques,
je viens donc de découvrir le Satchurator de joe satriani.
Vous en pensez quoi de cette pédale ?
Merci

metallicam

Star du Forum
842 messages
C'est une très bonne distorsion, comme le reste de la gamme vox signature joe satriani.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Boss, boss, dale, rock, plus, donc, metal, hard, heavy

+