renseignement sur une pedal d'effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je voudrais savoir si une pedal d'overdrive permé de passer du son acoustique au son électrique si non je voudrai savoir quelle genre de pedal le permé

Et comment tu branches une acoustique sur une pédale ? hum

spartan2552 a écrit :
Et comment tu branches une acoustique sur une pédale ? hum

Il a une guitare éléctrique donc il doit parler du son "clean" .

Bah, tout simplement en actionnant le Switch pardis soit 99% d'entres elles....

moi je ve juste savoir si une pedal d'overdrive permet de passer du son acoustique au son saturé (avec une guitare électrique) paske en pedal je ni connais strictement rien

Ca s'appelle pas "son acoustique", ça s'appelle "son clean" ou "son clair".
Évidement, c'est le rôle premier d'une pédale que de passer du clean au saturé wink
Si tu veux un son acoustique avec une électrique (c'est à dire avoir le même son qu'une guitare ACOUSTIQUE, ou à peu près), il faut acheter une pedale "acoustique simulator" ou consort...

Essaye de faire un effort d'orthographe stp, j'ai insulté personne de ta famille donc respecte-moi wink

enfaite j'ai que 14 ans et je suis pas fort du tout en orthographe icon_redfacemais je vêt essailler et merci encore pour l'info

metallicam

Star du Forum
842 messages
Télécharge firefox, tu aura un correcteur d'ortographe (et en plus c'est bien mieux que le reste).

wink c'est bon je l'ai téléchargé merci pour le conseille

Tu as un budget pour une pédale d'overdrive, histoire qu'on t'évite de faire un mauvais choix ??

sur angelmusic.fr il y a des petite pedal à moins de 30 euro
http://www.angelmusic.fr/catalog/index.php?cPath=21_65_66&categories_name=Effets...

je t'envoie la page exacte il y en a pas mâle dans ce genre

Ouai mais bon les Behringer... Si tu veut une overdrive mieux que celle de l'ampli va falloir économiser ! Pour 80€ on en trouve déjà d'une qualité franchement bonne .
Ce serait pour jouer quoi ?

Pour rester dans un budget raisonnable +/- 50€, tu as les pédales artec et danelectro qui ne sont pas mauvaise

enfaite c'est juste pour passer du son cleen au son saturé comme sa je pouré jouet du nofx ou du bullet for my valentine (si j'y arrive biensure)

merci encore pour votre aide smile c'est super sympa

j'ai oublier de vous dire que sa fait que 6 ou 7 mois que je joues de la guitare électrique c'est pour sa que je ne connait pas grand chose en pedal donc je les découvre grâce a vous

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Prends toi ça: http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=3328

Elle est d'un rapport qualité/prix sans concurrence! wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedal, perm, savoir, genre, quelle, voudrai, non, lectrique, acoustique

+