![]() J'ouvre le bal avec un morceau issu du monde des jeux vidéo: Duke Nukem. Lien: http://nfantasy.free.fr/demo/mp3/duke_nukem_theme/duke.mp3 J'attends vos critiques :) PS: Je peux fournir la piste batterie si un instrumentiste souhaite enregistrer dessus. ![]() ![]() Par contre, ton lien ne fonctionne pas ![]() Je vais voir si j'ai le temps demain de faire un petit qqchose... J'y connais rien mais j'aime bien ![]() J'ai créer le topic pèpère comme ça no prise de têtes, chacun poste ce qu'il veut. Bon, j'attends la suite ![]() Ben dis donc, tu maitrises hachement bien ! ![]() ![]() Par contre, tu as quoi comme batterie ? une électronique nan ? Alors, j'aime bien : - le son des cymbales ![]() - ton jeu est bien "huilé" (on sent que tu n'est pas à tes débuts) - les roulements (je sais pas si ça s'appelle comme ça ![]() - euuhhh, en fait j'aime bien tout.. ![]() Chapeau ! ![]() ouais c'est stylé bravo Merci pour les compliments ![]() Je passe le flambeau ! et pour duke nukem tu l'as préparé et bien fignolé avant de l'enregistrer, tu l'as fait comme ça à l'arrache ou t'a juste joué la partie percussion de l'original ? J'ai travaillé le morceau il y a un moment, mais ayant acheté une carte son récemment je retourne dessus pour enregistrer. Après quand j'enregistre un truc, je fait plusieurs orchestration différentes puis je garde celle qui me plait le plus. La partie percu originale est purement rythmique (pas de descentes de toms, roulements ou autre techniques), donc assez simple et à la portée de tout le monde. Mais je vous rassure, il m'arrive de faire des trucs foireux xD ![]() Je suis le seul à avoir posté quelque chose ... Y'avais pourtant du monde de motivé pour ce topic ! Si j'y pense, je poste ma version de "Roulette" de SOAD. Et si j'y arrive! ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : duke, ouvre, dessus, issu, morceau, bal, hein, constructive, mani
+