Guitare epihone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hargox

Petit causeur
1 photo
13 messages
Bonjour a vous !!!
J'ai eu le coup de foudre sur une guitare hier et pourié vous me dire si cet marque est correct et si la guitare est bien merci d'avance =D

La guitare est
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+LES+PAUL+STANDARD+-+EBONY+-... chanteur

tu aurais un peu cherché tu aurais trouvé direct ...
Oui c'est une super gratte , le rapport qualité très prix est vraiment très bon

et c'est épiPhone icon_cheesygrin

nucktrooper a écrit :
si ça ne tennait qu'à moi je placerais la marque epiphone dans le top 3 avec fender et gibson, mais après chaque marque a au moins 1 guitare qui fait défaut à sa réputation (comme pour les amplis marshall et leur gamme MG)

Pour la guitare que tu as choisit je ne peut rien te dire, je n'ai jamais tenu de les pauls malheuresement.

N'éxagérons rien !

hargox

Petit causeur
1 photo
13 messages
Ok mais finalement j'ésite avec une autres guitare http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+DEAN+MICHAEL+SCHENKER+STANDARD est ce que celle-ci est bien ossi ? j'aime les deux quels sont les diffèrence ? maitre

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
la flaying V donnera un son plus "metal" que la les paul mais tu peux régler sa avec un bon empli qui devra être de qualité sinon pour la flying V je ne sais pas trop ...pour débuté je te conseille Les paul après c'est mon avis

hargox

Petit causeur
1 photo
13 messages
J'ai deja une gratte et sa fai 8 mois que je jou avec donc ce n'est pas pour débuter icon_cheesygrin

coco998

Petit causeur
2 photos
93 messages
mais bon faut voir si tu en a vraiment besoin par ce que 8 mois de guitare sauf si ta guitare et vraiment nul moche ect.. sa vaut peut être pas le coup de te l'acheter
mais bon c'est toi qui le sent je te met juste en guard car c'est beaucoup d'argent

metallicam

Star du Forum
842 messages
london calling
london calling a écrit :
la flaying V donnera un son plus "metal" que la les paul mais tu peux régler sa avec un bon empli qui devra être de qualité sinon pour la flying V je ne sais pas trop ...pour débuté je te conseille Les paul après c'est mon avis

Pourquoi la les paul serait elle mieux pour débuter?

hargox

Petit causeur
1 photo
13 messages
Oui ma guitare c vraimen de la merde jim harley a 84 euro je peu aps jouer hard rock metal le son est super LAID endesaccord3

metallicam

Star du Forum
842 messages
Si t'achète la les paul tu vas passer d'un son laid a un son crémeux icon_cheesygrin

hargox

Petit causeur
1 photo
13 messages
Ok mdr bump
Et si je passe a la flying v shenker ? ^^

La Dean est plus orienté métal, mais Dean est vraiment une bonne marque ( pour le métal du moins ^^ ). En revanche je ne sais pas si ce modele est bien mais je pense qu'il doit se valoir avec la Epiphone niveau qualité, mais attends d'autres avis .

Deja dis nous quel genre de musique tu veux jouer et qu'as tu comme ampli ? smiley-guitar

hargox

Petit causeur
1 photo
13 messages
Je jou bocou = ac/dc , led zeppellin , U2 mai ossi rammstein , marylin manson
Voila koi hammer
Et j'ai un ampli peavey le plus petit = backstage 2
Aidez moi svp ^^

metallicam

Star du Forum
842 messages
Je choisirais plus la Les paul parce que, déjà si t'achètye pas sur le web t'aura du mal a trouver la dean, en plus la dean et en tilleul contre acajou/table érable pour la les paul, et puis si tu veux vraiment t'orienter metal tu pourra changer les micros en ayant un bon support de bois, parce que la dean elle a aussi des micro pas super mais avec le corps en tilleul je doute qu'il soit sage de mettre des seymour duncan ou des emg.

hargox

Petit causeur
1 photo
13 messages
Je l'achèterai par web oui deja mai apres je sasi aps j'atten dotre avis ^^

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, bonjour, coup, foudre, hier, pouri, dire, marque, correct

+