comme vous le savez sûrement, c'est dur de louper ça depuis ce matin, michael jackson, roi de la pop, est décédé en fin de soirée. donc tous ceux qui veulent lui rendre un dernier hommage, n'hésitez pas à laisser un petit message. ![]() ![]() (je ne parlerais pas du côté médiatique, ça ne m'intéresse pas) ![]() C'était un grand, c'est clair. RIP ! ce mec était un dieu, quand tu le vois chanter, danser, c'est ouf, il... vole ![]() ![]() ![]() zeppelinn a écrit : "c'est pas l'histoire de la musique qu'il a marqué, mais celle d'enfants de 5 ans..." Le roi est mort, les gosses vont vivre ![]() ![]() Merci à toi Michael, encore un grand parti trop tôt, comme Elvis en 77. ![]() Tu as beaucoup apporté à beaucoup de gens, de musiciens, repose en paix, ta musique est éternelle. PS : je ne parlerais pas du côté médiatique, affaires de pédophilies, dettes etc, seul le côté musical m'intéresse. Ton corps nous a quitté mais ton esprit sera tjr la a travers ta musique ! (et j'emmerde le coté médiatique qui a pourri sa vie, qu'ils aient sa mort sur la conscience et qu'ils meurs a leur tour ces rapaces) ![]() flobass a écrit :
Oui, c'est vrai, aujourd'hui, quelques heures aprés sa mort, respectons M.J. et surtout ses fans. Dans quelques jours, quand toute l'émotion sera retombée, il sera toujours temps de tout mettre dans la balance pour se faire une idée réelle du personnage. ![]() A+ ![]() ![]() c'etait quelqu'un de tourmenté, un personnage ambigue avec une enfance pas si facile avec un père tres autoritaire, ce qu'il a fait de sa vie sur le plan privé est une chose, le reste appartient à la legende et à ses fans, merci Michael, repose en paix, j'espère que là haut tu trouvera ce que tu a desesperement cherché ici bas, un royaume pour ceux qui voulaient rester des enfants ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Michael Jackson : Discographie Michael Jackson - Tee Shirt Michael Jackson - Poster Michael Jackson |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JACKSON, michael, jackson, MICHAEL, hommage, slt, comme, savez, rement
+