![]() Bonjour à tous ! Premier post sur les forums de Partoch.com, et tout est dans le titre. J'ai commencé la guitare y'a pas très longtemps et je recherche une tablature de la chanson "Et nous" de Fabien Cahen. Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment super, j'ai très envie d'apprendre à jouer ce morceau ! Merci de vos retours. Pierrot. J'ai cherché mais j'ai rien trouvé, j'espère que d'autres pourront t'aider ![]() Soit il n'y a que des paroles, soit ce sont d'autres tablatures et pas celle que tu cherches. Bonne chance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense que les notes de base/basse sont le Si (B) et le Do (C), mais je n'en suis pas sûr. -tablature et partitions sur catalogue (de facile à confirmé) -demande de titre en vidéo et tablature -accordage de la guitare titres 24h/24 de chez vous, méthode simple et ludique sans solfège des conseils et des propositions de morceaux à votre niveau différence avec youtube ou dailymotion ou autres sites de tabs: partition juste et vous ne cherchez pas des heures, pour rien. inscription gratuite www.musicarche.fr A consulter également :
Autre liens sur le site pour Fabien Cahen : Discographie Fabien Cahen - Tee Shirt Fabien Cahen - Poster Fabien Cahen |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : CAHEN, fabien, cahen, FABIEN, tablature, cherche, bonjour, premier, post
+