moi se ke je recherche c d tab s1pa pour les soir d chansson ke tt le monde connai genre brassens, louise attaque , la mano ,tt ce ki est cool a chanter meme pour les nom musicien !!! voila merci !! ![]() pas de langage sms sur le forum... je ne sais pas quel niveau tu as...et c'est vrai qu'il y a des topics où l'on parle des morceaux à apprendre mais c'est plutot pour les débutants : http://www.partoch.com/search/quelques+morceaux+pour+dbuter+la+guitare,4.html tu peux quand même regarder dans les listes ,ça peut te donner des idées D'abord jette un coup d'oeil sur ma signature, tu comprendras rapidement ![]() Ensuite si j'ai bien compris tu sais ce que tu recherches, alors pourquoi tu n'ouvres pas une page web pour faire une simple recherche sur Google pour avoir les tab ? Et puis ça ne tient qu'à toi d'apprendre des chansons que tu apprécies, on ne peut pas le faire pour toi ![]() Sara Ben y'a quand même des chansons que tu apprécies, tu peux déjà chercher de ce côté. Et puis y'a pleins de zics qui sont sorties ces derniers temps qui sont pas trop dures à jouer ... Le premier exemple qui me vient à l'esprit est Ayo technology. |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, moi, voila, des, tab, qlq, ann, jou, prob
+