des idée de tab

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lu les gratteux voila sa fait qlq année ke je jou mé g tj u un prob g jammais d'idée de partoche!! dc japrend rien et j'évolu pa!! je pence ke pa mal de gen son comme moi!! dc voila si vous aver des idé ke sa soi pour moi ou pour les otres je serai conten !!!
moi se ke je recherche c d tab s1pa pour les soir d chansson ke tt le monde connai genre brassens, louise attaque , la mano ,tt ce ki est cool a chanter meme pour les nom musicien !!! voila merci !!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello,déjà si tu t'exprimais correctement ça le ferait hum
pas de langage sms sur le forum...
je ne sais pas quel niveau tu as...et c'est vrai qu'il y a des topics où l'on parle des morceaux
à apprendre mais c'est plutot pour les débutants :
http://www.partoch.com/search/quelques+morceaux+pour+dbuter+la+guitare,4.html

tu peux quand même regarder dans les listes ,ça peut te donner des idées

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

D'abord jette un coup d'oeil sur ma signature, tu comprendras rapidement wink

Ensuite si j'ai bien compris tu sais ce que tu recherches, alors pourquoi tu n'ouvres pas une page web pour faire une simple recherche sur Google pour avoir les tab ?
Et puis ça ne tient qu'à toi d'apprendre des chansons que tu apprécies, on ne peut pas le faire pour toi smyleybleu

graziosarock

Petit causeur
Petit Downloader
29 messages
J'ai le même problème, voilà plus d'un an de guitare derrière moi mais je n'ai jamais d'idée de morceau à jouer ( sachant que je ne chante pas! ). On me propose toujours les mêmes morceaux que maintenant je connais bien. Je n'ai pas une niveau super super mais je recherche des mélodies entrainantes. Merci d'avance
Sara

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Ben y'a quand même des chansons que tu apprécies, tu peux déjà chercher de ce côté. Et puis y'a pleins de zics qui sont sorties ces derniers temps qui sont pas trop dures à jouer ... Le premier exemple qui me vient à l'esprit est Ayo technology.

graziosarock

Petit causeur
Petit Downloader
29 messages
Le problème c'est que j'écoute énormement de rock et que je fais de la guitare acoustique, le rendu n'est pas le même. Et les musiques qui passe à la radio sont trés souvant composées de rythmes qui se répètent et qui paraissent fade sans chant.

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, moi, voila, des, tab, qlq, ann, jou, prob

+