Les différents style du Vox Vt15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, ayant depuis peu mon petit bijou , alias le vox vt15 ! J'ai éssayé de retrouvé quelque style bien connu mais sans grand succès !

Je men remet a vous pour savoir a peu près qu'elle réglage vous utilisé pour jouer du Ac Dc par ex , ou du sum 41.. Enfin ça ces mes groupes préféré mais après libre a vous de communiquer vos différent style !

Voila merci

Personne ? il y a aucun sujet qui regroupe tte les combinaisons du vox vt15 ! Je trouve que ces un bn argument pour en commencer un bump

Va sur www.valvetronix.net ya plin de prereglages pour les VTr

Je remonte ce topic car le cite de valvetronix ne ma pas supère bien aidé , je ne retrouve pas vraiment le son de addc !

En ce moment je suis sur thunderstruck , si quelqu'un pourrait me dire qu'elle config il utilise pour jouer ce morceau avec son vox vt15 , son savoir est le bien venu bravo

Ah oui j'ai une autre question, sur le manuel il dise par exemple :

Banque A
A-1 : BOUTIQUE CL

Modélisation du canal clean d'un ampli hors pair fabriqué uniquement sur commande et connu pour son extraordinaire saturation. Patati patata..

Ainsi que tt les amplis en premier position il dise qu'ils ont une super disto ect ect..

cependant tt ces amplis ne sont que en clean ! ( ou alr ces moi qui n'arrive pas a les faire cruncher.. )

Tt ca pour en revenir a la question , si je veu utiliser tt ces amplis, qui sont de base modélisé en clean , en disto , je devrai acheter une pédale de disto ?

Je ne connais pas très bien tt ce qui est ampli et pédale , je men remet a votre savoir !!

Bisous bisous

Déjà évite les fotdortograf et les abrvt°, ça sera plus simple parce que là j'ai mis 2 minutes entières à lire tes messages wink
Le principe d'un ampli à modélisation comme le VT15 c'est qu'il copie le meilleur de plusieurs grands amplis. Donc si tu n'arrives pas à reproduire le super son clean d'un MESA recto qui est fait pour le métal ou la saturation monstrueuse d'un AC30 qui plus fait pour le clean et les crunchs, je pense pas que ce soit très grave^^
Sérieux avec un ampli comme celui-là et le footswitch, tu peux te passer d'une pédale de disto sans problème.

waip merci de ton message , et ces vrais qu'a force de vouloir faire des phrases en bon francais je fini par écrire n'importe quoi !!

Enfaite ce que je recherche avant tt ces d'essayer de retrouver le son de mes grp préféré, et je ni arrive vraiment pas !!

Ces pour ca, je me suis dit que peut être si je m'était de la disto sur un ampli qui appartement est réputé pour sa disto , cella me rapprocherais plus du son de acdc ou d'autre groupe que j'apréssi !

Apres il faut peut être une autre pédale, ou je sais pas mais tte les config déposé sur valvetronix.net de sont pas super super..

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : style, diff, vox, peu, sans, connu, bien, quelque, retrouv

+