Adaptateur MP3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello,
Je voulais savoir le nom du cable qui relie mon mp3 a mon ampli, un vendeur m'avait dit qu'il fallait un mini Jack mais je pense pas que ce soit le nom dans le commerce. Ne vous inquitez pas j'ai le "trou" pour branchez le cable ^^.

Merci d'avance.

Autre question : J'ai changer d'ampli ya pas longtemps meme pas 1semaine j'en suis très content, et maintenant je vais changer de guitare. J'aimerais pouvoir jouer du Metal et du Néo-métal même si pour moi il existe que du métal, j'aimerais avoir un son plustot Slipknot même quand c'est pas accorder en drop D.Mon budget est d'environ 300€.

Tu veux brancher ton MP3 sur l'ampli ?
Via le cable USB ou par la sortie casque de ton MP3 ?

-Via le cable USB si tu as une entre USB sur l'ampli...
-sinon un cable Jack mini 3.5 en sortie MP3 et de l'autre coté Jack mini 3.5 + adaptateur jack 6.35...
Si c'est l'inverse pour enregistrer tes compo ou riff de l'ampli au MP3 je ne vois pas !
si c'est le dernier cas tu utilise le jack mini précité et tu passe direct par ton PC/carte son avec l'enregistreur windows ou un logiciel de son.

Merci de ta reponse, alors je voudrais via la sortie casque du mp3. j'ai déja un adaptateur casque pour ampli je sais pas si sa marcheras pour le mini jack ^^. T'aurais une idée de prix, et puis-je trouver ça a la fnac?

Edit: l'adaptateur fait 6.3mm.

google est ton ami icon_cheesygrin
adaptateur jack 6.35/3.5 mm mono
tu doit même pouvoir en trouver en grande surface (c'est la ou je l'ai acheter)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : changer, nom, cable, ampli, tal, aimerais, avance, merci, branchez

+