couplet: A ---------- F#m E A -----------F#m E --------------- D E aider moi svp j'en est vrement besoin car 3/4 des tablature que je veut sont inscrite comme sa ! ![]() Je dois avouer que j'ai quelques problèmes aussi et un petit éclaircissement ne serait pas inutile ![]() ![]() En fait, do ré mi fa sol la si do, se dit en américain (plus généralement en langage musical international), C D E F G A B C. On a alors : A = La = X03330 B = Si = X25552 C = Do = 332010 D = Ré = XX0232 E = Mi = 022100 F = Fa = 133211 G = Sol= 320003 Après si tu vois par exemple F#m, il faut donc lire Fa dièse mineur, ce qui fait 244222 ! En gros dans ton exemple, c'est une suite d'accords : La (A), Fa dièse mineur (Fa#m), Mi (E) Petite précision pour la rythmique du morceau. Tu ne peux pas la connaître autrement qu'en écoutant le morceau en même temps et en le travaillant, il faut insister et ça finit par venir ![]() www.myspace.com/echoeslive
Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. cela ne t'indique donc que l'accord a faire pas les arpeges. mais tres souvent ces partition concernent des morceaux ou le simple fait de gratter l'accord d'un coup suffit. tres pratique pour un guitariste chanteur. par contre;pour un soliste c'est un peu leger dans ton exemple;cela signifie: tu as 5 lignes qui corresponde a chaque phrase du chanteur j'en deduit que le chanteur prononce 5 phrases ![]() Pour lire les accords ça va, c'est pour le changement d'accords, à quel moment il faut changer ... Comme il n'y a pas de durée précisée. Tu écoutes, tu entends quand il y a changement d'accord... Et tu peux par exemple te réécrire la tab, avec quelques paroles, et ajouter les accords au dessus des mots au bon moment ![]() www.myspace.com/echoeslive
Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. Merci pour le conseil ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comme, tablature, les, inscrite, accord, moi, butante, peu, mal
+