Ça c'est du lourd, il te faut des watts pour tenir devant une audience aussi nombreuse. Une bonne sono puissante, ça coûte bonbon. A tel point que je me demande si tu n'y gagnerais pas en location, vu l'investissement. Il te faudra, au minimum, une façade de 6 à 7000 watts pour être à l'aise.
Quel serait ton budget ?
Déjà, au niveau matériel, fais-toi une idée de ce qu'il te faut en regardant ma liste ci-dessous.
Baffles de façade avec subwoffer
Ampli de puissance (pour une telle audience il n'existe pas de baffles actifs assez puissants)
Retours de scène amplifiés (l'idéal, deux par musicien - un seul pourrait convenir) ou système in-ear monitoring (oreillettes)
Une unité d'alimentation externe (ça se branche sur une prise triphasé et sort du courant en monophasé); Indispensable pour avoir la tranquillité au niveau courant électrique.
Table de mixage (attention au nombre de pistes, tu dois compter au moins 6 pistes pour la batterie, une pour chaque ampli guitare et basse, une pour chaque chanteur, une par instruments qui se branche via une DI box)
DI Box (une par guitare électro-acoustique, une pour le clavier, ...)
Micros chant (un par chanteur)
Micros de repiquage (un par ampli guitare électrique)
Set de micros pour la batterie
Stands micros
Voila, et peut-être que j'oublie quelques trucs. Prévois un budget entre 10 et 15000 € (les baffles et l'ampli de puissance coûtent très chers pour avoir un son correct)