Randall RG75G3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous. Voila je pense que je vais acheter le Randall RG75G3, mais j'ai remarqué qu'il y avais un Randall RG75DG3 et je voudrai savoir qu'elle est la différence entre ces deux ampli. Et pour finir avoir vos avis sur se Randall, si il est bien pour jouer entre autre du Metallica, Pantera, Slayer jusqu'à du Bullet, Children etc... Merci d'avance

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Salut,
Le D viens du fait qu'il y a un DSP intégré dans le RG75DG3.
Sinon c'est exactement le même.
Pour Randall, moi j'adore, j'ai la tête RH50T et j'adore cet ampli icon_cheesygrin
Pour du pantera le RG75G3 s'en sortira très bien (randall hybride comme celui de dimebag Darrel (RIP)), après pour Bullet ou children ça devrai le faire mais dans tous les cas tu n'aura pas le même son (dans Bullet ils utilise des Peavey).
voila a+
Thim

Merci, et qu'est se que sa change le dsp intégré ? merci

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Tu as des effets numériques intégrés (delay, reverb, flanger, ...).
Donc tu vois si tu en as l'utilitée ^^
a+
Thim

A ok merci wink mais je croyais que s'était le Randall RG75G3 plus qui avais des effets intégré.

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
beh jcroi que le G3PLUS et le DG3 sont pareil ou a peu de choses près après je peut me tromper mais vu les photos sur google image c'est bien ça. icon_cheesygrin
a+

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : randall, entre, pense, vais, acheter, remarqu, avais, voudrai, savoir

+