électro (ou acoustique seulement?)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir bonsoir wink
Je reviens sur partoch après quelques mois d'absences haaaan c'est pas bien
Depuis maintenant pas mal de temps, j'écoute de plus en plus de musique pop du genre Jason MRAZ (mon préféré xD), Colbie Caillat, James Morrison, et plein d'autres encore.

Seulement voilà, je dispose d'une guitare électrique Fender stratocaster et d'une guitare classique bonne qualité espagnole. J'aimerais bien m'acheter une guitare electro acoustique si possible pour un prix raisonnable moins de 400€.

Le mieux serait de tourner dans les 200€ pour ne pas éclater mon compte bancaire tout neuf icon_cheesygrin

J'ai vu quelques guitares qui me paraissent pas trop mal pour le prix

CORT SFX1 http://www.thomann.de/fr/cort_sfx1.htm

IBANEZ AEG8E-NT http://www.thomann.de/fr/ibanez_aeg8ent.htm

Je précise que je préfère largement joué sur des guitares à pan coupé pour plus de facibilité à atteindre les aigüs.
Autre information, je mets electro acoustique car il se peut que je fasse un petit de scène avec des amis mais si vous n'en voyez pas trop l'utilité et qu'une acoustique avec un bon micro pour le même prix peut être parfait, je suis preneur.

Merci d'avance à tous les partochiens :p qui me prendront le temps de me lire et de me répondre

endesaccord3 y a personne pour m'informer ou m'aider siouplait? love

mera

Petit causeur
67 messages
Moi je dit vive les electriques mais electro acoustique seulement si ta l'intention d'acheter un ampli...

J'ai déjà une électrique pas mal...
Comme le dit mon premier post, je dispose d'une budget pas très grand et j'hésite donc à prendre une acoustique seulement ou une électro acoustique sachant qu'il m'en faut une avec un pan coupé et que je ferai peut être de la scène... :S

up plz icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on a déjà fait des sujets comme ça:
une acoustique a un meilleur son qu'une électro, une électro, c'est bien branché et sur scène, tu peux aussi savoir qu'en général elles sont renforcées et donc moins sonores, et plus chères. Tu peux aussi dans le futur rajouter un micro sur ta guitare, les résultats sont en général très bons.

Ok mais si vous aviez des exemples de guitares à me donner avec un bon rapport qualité prix pour que j'aille les essayer en magasins bientot, je suis preneur.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustique, prix, guitare, les, plus, htm, thomann, des, www

+