Voilà je vais vous expliquez mon problème. Les vacances d'été arrivant, j'ai décidé de me faire acheter une petite guitare folk par mes parents. Le problème c'est qu'ils ne pourront pas mettre plus de 50 € dedans et je ne peux pas les aider à payer puisque j'économise pour ma Les Paul ![]() Ce que je cherche c'est juste une guitare pour pouvoir jouer le soir sur la plage, je ne cherche pas la qualité, je veux juste avoir un truc qui sonne. J'ai trouvé ça pour l'instant : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbcg45.htm Je sais que Harley Benton n'est pas trop réputé pour la qualité de ses produits mais peut-être que ça pourrait le faire. En espérant que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance ! EDIT : J'ai acheté la Harley Benton ! La review à la page 2 ! ce qui se passe c'est que même si tu ne recherches pas la qualité, il y a pas mal de grattes à petits prix qui sont injouables,dont les mécaniques, la table d'harmonie et le chevalet ne vont pas... en d'autres termes,j'ai maintes fois observé sur ces grattes que le chevalet finissait par s'arracher en tendant les cordes ,que la table d'harmonie était si fine, qu'elle pliait sous la tension des cordes ...et j'en passe... pour 50 euros,je te suggère de t'en trouver une d'occase, il arrive que les magasins de zique en ait... sinon achètes une gratte à un copain qui ne joue plus ![]()
Le guitarlele sinon, environ 70€, accordé en la, mais ca sonne très bien. C'est entre la guitare et le ukulele. C'est l'idéal pour jouer sur la plage, c'est petit et sympa comme instrument pas cher. Il y a plein de vidéo sur youtube et en prime t'a la housse !
Je vais réfléchir quelques jours et je verrais bien ce que je vais prendre.
http://www.guitariste.com/forums/guitare,que-vaut-une-harley-benton-hbcg,186960....
Je suis tombé là dessus, j'hésite à me lancer, apparament elle a plutôt l'air de s'en sortir. c'est de te dégoter une vrai guitared'occase,tu peux en trouver de bonnes... en plus l'avantage est que la table d'harmonie est ouverte (faite) maintenant,il est clair que c'est toi qui voit... sur l'instant elle te paraitra peut-être bien,mais elle a toures les chances de ne pas durer du tout ![]() EDIT : J'ai craqué, j'ai commandé la Harley Benton sur Thomann ![]() Je vous dirais ce qu'elle vaut après l'avoir reçue ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, folk, qualit, aider, harley, benton, cherche, guitare, faire
+