et je ne sais pas quoid jouer avec une guitare folk ![]() J'essaie de jouer Stairway to heaven ![]() ![]() Quelqu'un peut me donenr des titres de chansons pour TRES debutants ![]() ![]() Ou alors.. me donner des conseils pour mieux réussir les morceaux car j'ai dû mal avec les accord ! ![]() Comme chanson facile, y'a ce sujet : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... Regarde un peu la première page et tu devras trouver des trucs. Après, c'est toujours pareille, tu t'entraîne un peu tout les jours et voilà, mais je le répète, la guitare, ça viens pas du premier coup le premier jour. Bonne chance ![]() Tout d'abord bienvenue dans le monde de la guitare ![]() Ensuite, même si tu as du mal avec les accords, ne les laisse pas tomber, il faut les apprendre, c'est essentiel. Et comme le dit Fdragon tout ne vient pas comme ça les premiers jours, il faut être patient, persévérant, obstiné parfois et surtout passionné ![]() Enfin si tu es débutante de chez débutante tu peux commencer par te familiariser avec ta guitare en jouant des petits trucs tout bêtes du genre Au clair de la lune, Sur le pont d'avignon ... Ca a l'air tout con mais c'est avec ça que j'ai commencé et franchement c'est bien. Comme c'est des musiques simples à assimiler tu y arriveras plus vite et surtout quand tu arriveras à les jouer tu seras un peu plus motivée. Bien sur rien ne t'empêche de commencer avec les musiques du lien que t'as passé Fdragon. Et c'est sur que Stairway d'entrée de jeu ça peut être un peu complexe ![]() ![]() En tout cas bonne chance et bonne gratte ![]() Merci ![]() ![]() ![]() ![]() Moi j'ai commencé avec London Calling des Clash... sur une guitare classique ! ![]() et pour stairway to heaven, laisse tomber, ça m'a toujours fait sourire de lire parfois des gens qui conseillent Stairway ou Nothing else matters à un débutant, tout comme ceux qui pretendent les jouer au bout de 3 mois de gratte ![]() bosse les accords, par ex pour Knocking c'est G D A puis G D C, soit sol ré et la et sol, ré et do, fait ça lentement, proprement et dans quelques temps tu pourra enrichir ton morceau en egrenant quelques arpeges dessus ![]() bonne ![]() ![]() ![]() Je pense que ça va bien m'aider et me re-motivée pour la suite comme je l'étais au tout début ![]() Merci encore ![]() ![]() En tout cas bonne chance et bonne gratte ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, guitare, folk, les, quelqu, des, heaven, stairway, essaie
+