Si vous avez un truc pour m'aider sa serait cool! A+ Ah ben la y'a pas de secret, il faut t'entraîner ![]() Au début fais ça doucement et puis tu y arriveras de plus en plus vite. De toute façon comme tu dis tu es débutant, c'est normal qu'au début tu n'arrives pas à passer rapidement mais à force de travail ça ira ![]() Bon courage ![]() Ben, merci de ton aide ![]() ou avec des accords?! Alors pour débuter , tu a une chanson très faciles des cranberries : zombie ! Sur-ce , bonne continuation ! Bonne journée! fnder a écrit : qu'ce que tu veux comme chanson,de l'arpege Oui pour m'entrainez à passez les accords highway to hell d'acdc mais la version avec les accords la,sol,re,mi et evidemment de nombreuses chansons de bob marley rien d'autre me vient a l'iddee pour l'instant @+ de bob dylan,knockin on heavens door ![]() Lam-do-re-fa lam-do-mi-mi lam-do-re-fa lam-mi-lam-mi Je voulez savoir aussi, je comprend pas c'est quoi la différence entre une noir, blanche ? Je comprend pas ça ![]() donc dans une mesure de 4 temps tu peut avoir | ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() spekt a écrit : J'essairais merci :)Je voulez savoir aussi, je comprend pas c'est quoi la différence entre une noir, blanche ? Je comprend pas ça Ouais ben on est pas sortis de l'auberge ! ![]() Le mieux c'est que tu ailles voir par ici, tu comprendras mieux : http://www.metronimo.com/fr/theorie-de-la-musique/ |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : passer, accords, arrive, les, bonjour, viens, commencer, guitare, probl
+