![]() ![]() bonne gratte ![]() fred et la refaire vibrer un peu que la boite se réhabitue à fonctionner. ![]() ![]() a besoin de se réveiller (entre autre) et quand tu la joues pas,tu peux la laisser à proximité d'une souce de vibrations...ampli ou hauts parleurspar exemple, ça la fait aussi travailler...
http://www.sonovente.com/savarez-520j-cordes-guitare-classique-p5435.htm irai pour ma guitare classique?désolé mais j'y connait rien en la matière ^^ merci
Re bonsoir a tous.Je relance le topic juste pour savoir si ces cordes ci ![]() vu que c'est du nylon et que c'est un tirant fort ![]() N'importe quelles cordes(en nylon) iraient ou bien il en faut des spéciale vu la taille de ma guitare? Merci. ![]() ![]() sugar-intox a écrit : Pareil j'ai aussi acheter une vieille musima(made in RDA vous voyer le truk) mais elle est petite en taille. les guitares à diapason court on besoin de fort tirant pour bien sonner... ...si ta guitare tenait bien l'accord,tu peux essayer des forts tirants , mais ce n'est pas sur que que tu puisse encocher les cordes sur le sillet de tête ,vu qu'elles sont plus grosses... à ta place j'irai les acheter en magasin avec la guitare en main, déjà pour voir si tu peux rentrer le mi graveet la corde de sol dans le sillet... ![]() ![]() ça fait partie des bobos de ta guitare... si tu ne t'en servais pas...elle n'aurait pas de bobos ![]() chipie.foxtrot a écrit :
Merci Chipie ![]() ![]() Vive les musima ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : bien, cordes, classic, musima, comme, guitare, elle, jamais, ans
+