je cherhce les accors et la rytmique de "sunday with a flu" de Yodelice Merci http://www.youtube.com/watch?v=NcV8RIF7bAM
salut
![]() ![]() ![]() c'est quoi un capo ? edit tiens regarde c'est le truc gris qui barre en case 2 : ![]() -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD peut on faire "sunday with a flu" sans capo ?? -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD je cous macheer un capo alors ![]() ![]()
tiens get_up,
avec d'autres accords que tu connais,juste pour avancer sur le rythme non??? ![]() surtt que la rythmique n'est pas trés facil... ![]() rankxerox a écrit : salut Oui, il faut voir ça...mais juste le clip...car la grille d'accords est fausse...mais que vient fiche cet accord Em ??? ![]() ![]() La bonne grille d'accord....bien plus simple que ça...c'est Wolakota qui l'a trouvée ![]() Capo en 3éme case avec positions d'accords Bm-G-D..........c'est tout. Les chansons les plus belles sont souvent les plus simples. Mais capo 5 avec les positions d'accords Am-F-C...ça marche aussi pour la bonne tonalité. Sans capo....accords Dm-Bb-F...toujours dans la bonne tonalité. A+ ![]() PS : J'aurai bien déposé la tab ( J'adore cette chanson ) mais l'artiste n'est pas répertorié dans la base de données Partoch...dommage ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : flu, with, sunday, yodelice, accors, watch, www, merci, rytmique
+