Enfaite quand je change de modélisation d'amplis , le son augmente étrangement , mais vraiment fort ! Ceci n'est pas super gênant, il suffit de toucher le bouton volume pour revenir au son normale , mais je pense que plus tard avec une pédale cella peut venir vraiment chiant !! Donc voila si quelqu'un a déjà eu ce problème , ou alr que ces un phénomène toute a fait normale je suis preneur pour les info !! Merci Donc après faut régler bien le volume quitte à mettre des presets... et pour ton hisotire de pédale bah je vois pas trop, de quo itu parle. Donc ceci est normal , ca ne viens pas seulement de mon ampli ? Sinon pour ton problème ( j'ai un Vox a modélisation ) pour changer de preset je baisse a chaque fois le master et je bouge les boutons de gains et de volume , en fait quand tu change de preset tu as le volume et le gain du preset et après c'est toi qui le règle ! Explication fumeuse pour cacher un problème ou volonté délibérée, on ne le saura jamais. Toujours est-il que pour l'utiliser en live, il vaut mieux programmer ses banques d'effets en réglant les volumes pour ne pas avoir de surprise... ![]() J'ai achetté un VOX vt15 en même temps que ma guitare washburn X-series , ça fait 3 ans que je joue de la guitare , et je commence a vouloir me tourner vers les pedales multi-effet.. Parcontre je connais pas vraiment les 'plug' pour tous c'est choses la... Donc ma question est: Est-ce que je pourrais utiliser avec mon ampli une belle multi effect boss par exemple , même si c'est écris a l'arrière que c'est une foot switch qui va la... Merci d'avance Gabriel 14 ans Tu dois brancher le multi-effets entre ta guitare et l'entrée guitare de ton ampli. Ceci étant écrit,, je ne vois nullement l'intérêt d'un multi-effets sur ce type d'ampli. Déjà que l'intérêt d'un multi est très limité sur un ampli normal (tu utilises deux ou trois effets qui seront de moins bonne qualité que ceux fournis par une pédale seule), l'intérêt de ce genre d'objet sur un ampli construit sur le principe du multi-effets VOX approche le 0 absolu. Comme je te l'écrivais plus haut, tu gagnerais en qualité en : 1) déterminant l'effet (ou les effets) qui t'intéresse(nt) le plus 2) en achetant la pédale qui fait cet effet. boulbizard a écrit : Bonjour , j'ai réssament acheté un vox vt15 , seulement j'ai un petit problème et je n'ai vu aucun avis sur le sujet ! J'avais au début le même problème mais il suffit de ne plus toucher au bouton de volume et de régler avec le bouton pour les watts derriere. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probl, normale, vraiment, vox, nant, super, ceci, fort, trangement
+