Housse basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut!
Bon jaurais une petite question, en fait en allant en repete mon horrible housse en tissu c'est déchirée...J'ai aussi un espece de coffre (vous savez, les boites en forme de valises?)mais cest impossible a transporter.
Non, en fait il me faudrait une nouvelle housse, plus solide et legere a mettre sur le dos (et pas trop cher) Toute les housses conviennent? Je fais de la basse(washburn t 12) et je voudrais quelque chose de pratique et assez confortable icon_cheesygrin pour le dos.
Ah si vous aurier un site ou les frais de port coute (casi)rien et qui prennent moins dune semaine a envoyer ce serait sympa aussi(jabite en belgique)

Merci, Ô grande et honorable communautée qui m'est chère note-32 note-16 note-8 note-4 note-2 note-1 clef-treble clef-bass brksegno brkrepeatstart brkrepeatend brkcoda

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
voilà un petit site sympa ,peut etre pas le moins cher mais les frais de port sont correct wink http://www.myguitaraccess.com/index.php?cPath=217&MGA=d0935613309e4aff7337340365...

Merci, mais toutes les housses pour bassse conviennent ou il ne faut une particuliere?

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Ah moin que ta basse ai des formes extravagantes, normalement toutes les housses devraient aller

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : housse, les, basse, dos, fait, aussi, mettre, legere, solide

+