![]() Le cosmonaute (capo 1) Mi Si7 Je suis comme un cosmonaute Dans une capsule spatiale Mi Si7 En apesanteur, je flotte Rien ne peut me faire de mal Do#m Sol#m Je suis relié en permanence Au vaisseau intersidéral Do#m Sol#m Qui assure la maintenance Grâce au cordon ombilical Mi Do#m J'arrive à la fin du voyage Déjà neuf mois que j'attends Fa# Si7 Je suis parti sans bagage Je serai nu en arrivant Mi Si7 Et je viens du fond des âges Je viens du bout de la nuit Mi Si7 Au début, j'étais au large Maintenant c'est trop petit Do#m Sol#m "Tu vas débarquer sur la terre" Ont dit les Sages à mon départ Do#m Sol#m "Fais attention à la lumière Toi qui voyag'ras dans le noir Mi Do#m Tu vas dans le monde des hommes Ils vont bien prendre soin de toi Fa# Si7 Elle va t'aimer, tu verras comme Elle te serrera dans ses bras" Mi Si7 J'en sais plus long qu'on le pense Sur ce qui se passe dehors Mi Si7 Si j'ai grandi dans le silence Depuis que j'approche du port Do#m Sol#m J'entends souvent quelqu'un qui chante J'entends des rires, j'entends des pleurs Do#m Sol#m Et sa voix qui me dit: "Patiente Encore un peu, c'est presque l'heure" Mi Do#m Et puis elle pose sur ma tête Sa main pour que je n'aie pas peur Fa# Si7 C'est plutôt elle qui s'inquiète Je le sens au bruit de son cœur Mi Si7 Je sens le vaisseau qui tremble Nous sommes en phase finale Mi Si7 Nous allons manœuvrer ensemble Pour le moment tout est normal Do#m Sol#m Le compte à rebours commence Le processus est engagé Do#m Sol#m Bientôt ce s'ra la délivrance Plus moyen de reculer Mi Do#m Il faut stopper les machines Ouvrir le sas de sortie Fa# Si7 Dépressuriser la cabine Et plonger dans la vie Mi Si7 Aïe, aïe, aïe, cette lumière Gardons bien les yeux fermés Mi Si7 Mais qu'y a-t-il, je manque d'air Ah c'est vrai qu'il faut respirer Do#m Sol#m Ma poitrine se déchire C'est la vie qui me fait du mal Do#m Sol#m Je crie: "Laissez-moi repartir Là-bas au-delà des étoiles" Mi Do#m Je ne suis plus cosmonaute Il n'y a plus d'apesanteur Fa# Si7 Je suis tout nu et je grelotte De faim, de froid et de peur Mi Si7 Je suis tout nu et je grelotte De faim, de froid et de peur Mi Si7 On rit de moi, on me tripote Et je crie de rage et je pleure Do#m Sol#m Je suis si faible comment faire Pour rejoindre celle qui m'a porté Do#m Sol#m En elle et qui m’a mis sur terre Et qui m'y a abandonné Mi Do#m Alors elle pose sur ma tête Sa main comme elle faisait avant Fa# Si7 "Il ne faut pas que tu t'inquiètes Je suis là, je suis ta maman" Mi Si7 Il ne faut pas que je m'inquiète Elle est là, elle est ma maman Mi Si7 Alors elle pose sur ma tête Sa main comme elle faisait avant Mi Si7 Il ne faut pas que je m'inquiète... Elle est là, elle est ma maman A consulter également :
Autre liens sur le site pour Georges Chelon : Discographie Georges Chelon - Tee Shirt Georges Chelon - Poster Georges Chelon |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : chelon, CHELON, etre, cosmonaute, accords, les, cherche, GEORGES
+