comment choisir gamme ou nuancer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à toutes et à tous, je joue depuis pas mal depuis quelques temps et j'ai l'opportunité d'accompagner une chanteuse pour une chanson sur Jalouse de Mademoiselle K. Les accords sont G : 355433. G7M : 354433. G7 : 353433. Cm : x35543, y a rien de compliqué pour çà pour accompagner mais j'aimerai savoir ce que je peux faire comme intro, ou pour le pont ou comme final. Comment on choisi? quelle gamme? C une gamme de Sol? est-ce que je peux rajouter d'autres accords? si oui lesquels? un grand merci d'avance.
Bonne journée.

moi je jourrais beaucoup la chanson puis quand je laurais bien je rajouterais quelques variantes a certains endroit et le solo je le ferais au feeling tout en gardant l'"esprit" de la chanson smile_cool

oui c exactement ce que je pense faire, d'où ma demande... sur quelle gamme improviser? et quelles variantes? Merci

kleit992

Artiste motivé
194 messages
Je viens de tester vite fais, la gamme penta de sol peut passer

Merci, quelle gamme penta? majeur? mineur? blues? neutre? c mieux de faire une intro? un pont? ou un final? je ne sais pas encore faire tout çà à force de bosser tt seul. c meme la premiere fois que j'utilise un forum de ma vie lol. en tout cas merci à tout ceux qui y repondent.

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gamme, comment, accords, peux, comme, depuis, accompagner, les, mademoiselle

+