Edition Blue 60 R serait suffisant pour un concert en extérieur, ou pour jouer dans une salle des fêtes, communale ou dans un bar ? ou alors faut-il tout de suite chercher un minimum 100 w ? merci pour vos réponses de connaisseurs
salut, je me demandais si un Hughes & Kettner ![]() Pour l'anecdote (mais je l'ai déjà écrit tellement souvent que je dois radoter), Eric Clapton a fait une tournée mondiale (et lui, ce ne sont pas des salles de 200 spectateurs) avec un ampli que Fender avait fabriqué pour lui. Cet ampli était une copie du premier ampli qu'il avait acheté dans sa vie et Fender en avait reconstruit 3 à l'identique. Clapton en a gardé deux pour la tournée et en a donné un (à BB King je crois). Toute sa tournée mondiale 2003 a été faite avec ces deux amplis de ... 5 watts (ou 8, j'hésite entre les deux puissances) et je défie quiconque de dire que l'on n'entend pas Clapton. Dont acte... ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Hughes, jouer, hughes, kettner, Kettner, ampli, dehors, demandais, edition
+