apprentissage en groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous les partochards bump
J esperes ne pas me planter d endroit pour poster^^
Je me suis donc mis a la guitare electrique depuis quelques mois, et je prends un cours d 1 heure tte les 2 semaine ac un prof particulier, mais vu que ds mon entourage personne n est basé sur la musique, je suis seul le reste du temps a gratter ds mon salon, et dieu sait que c est dur qd tu debutes.
J ai 29 ans , et je me demandais si kkun de brest ou la region est ds le meme cas que moi, pour pouvoir pkoi pas progresser a plusieurs et s echanger des astuces
D avance merci^^ smiley-guitar

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

je crois que tu peux faire une recherche sur le site pour trouver des partochards qui sont dans les alentours de l'endroit ou tu habites smile

Mais en tout cas c'est une bonne idée, c'est clair qu'à plusieurs ça motive plus pour jouer !

Bonne chance dans ta recherche wink

smiley-guitar

madina

Artiste participatif
111 messages
Y a aussi Oazik qui est bien pour ça !! icon_cheesygrin
Tu déposes une annonce, t'attend et en général t'as des réponses.

www.oazik.com wink

j ai essayé oasik, et apparement c est que pour des groupes deja formés et ils demandent deja un certain niveau.
C est vrai que c est impossible de s autoevaluer.
Bon je continues mes recherche^^
Qui est de brest ou ses alentours,qui a entre 23 ans et + et qui aime la gratte? bump

bonne chance, c'est vrai que ca doit vachement aider de jouer à plusieurs, moi dans mon collège, il y a un club instrumental, et il y a plusieurs guitaristes...c'est cool

madina

Artiste participatif
111 messages
Bah le truc avec Oazik, tu peux déposer n'importe quelle annonce (groupe, vente d'instru, etc...), tant qu'elle plaît à quelqu'un, y aura toujours une réponse wink

Si tu veux intégrer un groupe, bah y a toujours moyen d'en trouver un à son niveau. Et crois-moi qu'après quelques mois passés avec un groupe, des progrès, t'en fais !! wink

Après pour s'auto-évaluer... Bah faut jouer avec d'autres gratteux et suivant ton niveau à toi et le leur, tu peux te positionner sur une échelle ^^
Mais bon, l'essentiel est de se faire plaisir icon_cheesygrin

oui c'est vrai, l'essentiel est de se faire plaisir!
vive la guitare!!!

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, merci, personne, entourage, particulier, prof, semaine, tte, heure

+