le blues

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

n'ayant pas de rubrique "technique", je poste ici.
voilà, malgré mes qq années de gratte, mon niveau est pas top. je me suis toujours contenté (faut le dire), aux chansons simples mais que j'aimais bien (ex: pop rock, punk rock, ...)
et maintenant, j'ai decidé de me mettre au blues car je trouve cela tres complet ; cela me fait apprendre les gammes (je redecouvre la methode guitare ! icon_cheesygrin ) et par la suite, des solos.
mais je debute (commencé cet apres midi! lol).

je vais travailler dur car c'est pas evident (pour moi ) les gammes. j'arrive a les faire lentement mais des que j'accelere un peu, soit j'appuye pas assez, soit je loupe la corde!
bon, je vais pas me demoraliser car c'est le 1er jour. mais j'espre que ce sera pas si long quand meme. je sais que le travail est la clé de la reussite et, jusqu'à present, j'ai plutot "evité" le travail!! mon cote faineant peut etre?! icon_redface

voilà, donc en route............

ps: pour les modos: poukoi j'ai toujours cette signature "agne" par defaut??
elle y est meme quand je l'efface!! hammer

xarnas

Artiste participatif
Petit Downloader
2 photos
101 messages
si tu veux apprendre le blues n'oublie pas de bien respecter les silences. de plus tu peux utiliser le bottelneck ca donne un son génial pour le blues

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonsoir,

Je t'invite à te rendre vers ce post pour poser tes questions :
http://www.partoch.com/forum/post_992725,the+partoch+total+blues+club.html

Pour ta signature, je n'en ai aucune idée. Efface la dans l'encadré prévu à cet effet quand tu rédiges un message...

Je verrouille.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, blues, des, vais, par, gammes, soit, cela, quand

+