cet ampli convient t'il avec ma fender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Tout d'abord bonjour, on va dire que je rabache mais j'ai toujours pas eu de réponse clair :
SA fait 7 mois que je joue de la gratte et sa me plait sérieusement, je pensé changer ma gratte ( steeve moore type strato val:120e) par une fender stratoscaster mexique a 450e ou une télécaster mexique ...
Mais la grande question est :
J'ai comme ampli un Ibanez IBZ10g, le problème de la puissance ne se pose pas car je ne joue pas en groupe, mais est-ce qu'il handicapera le son de la gratte? ou est-ce un ampli assez bien ? car je ne connais pas trop d'autre ampli voila !

faut t'il changer les 2? dans ce cas je serais obliger de prendre plus Bas de gamme pour la gratte

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
smiley-guitar smiley-guitar help me please

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
peut-être devrais tu reformuler le titre pour une meilleure accroche du lecteur...
il y a déjà tellement de questions sur les amplis...perso je n'y connais rien,

mais par exemple en formulant "quel ampli pour ces guitares....... "

Ouais c'est pas mal comme gratte une strat/télé Mexique. Et il est évident que ce genre de gratte sonne beaucoup mieux dans un ampli à lampes (même petit), amplis qui délivrent des sons clairs et crunchs bien meilleurs que les transistors.
Tu aurais quel budget ? Tu recherches quoi comme sonorités ?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
je n'ai pas de budget, je vais peut etre enfin me faire comprendre, est-ce que mon ibanez IBZ10G est absolument a changer ou alors il peut tenir la route (je croit qu'il est bon pour le clean et je me sers quasiment pas de la distortion etc...)

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
achete ta gratte et economise pour ensuite te prendre un bon ampli wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wola a parlé smile_cool

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, gratte, mexique, changer, -ce, joue, fender, par, val

+